cavaliere38 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Alors voilà je vous présente ma jument,Talia de Parmenie trotteuse francais de 4 ans!Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est super chouette ! On dirais qu'elle a une petite tête de pur-sang, ces trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavaliere38 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je me permet de supprimer ton message car tu a juste citer ton 1er texte avec les photos sans aucun changement et mettre plusieurs fois la même chose ne sert a rien.J'ai l'impression d'avoir déjà vue la 1er photo de ta jument !! Peut-être aije déjà lu ton histoire quelque part !! Cavalier de l'isere non ??? Ou tu n'avais pas été très bien accepter par le membres ces sa ?? En tout cas très joli jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavaliere38 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 On peux parlé en MP stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vict0ri@ 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très jolie ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 magnifique ,marge sais tu ou tu a vu la photo...? elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sur un autre forum pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ah non comme ça ... car j'ai une impression aussi de l'avoir vue mais je croit avoir trouvé: un autre cheval ressemblentdonc excusez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est une belle jument et talia est un joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites