ziiperss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut, je voulais vous donnez ma petite technique pour payer moins cher le matériel d'équitation. Les selleries allemand vendent de très bon produits avec des supers prix !! Je les conseille à tout le monde, voici le lien de ma sellerie préférée qui sait vous y trouverez peut être votre bonheur = http://www.kramer-equi.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Mercii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Kramer j'ai commander chez eux a différente reprise je ne connais que la partie western de chez eux!! je ne connais pas la partie classique!! Ce qui est du western je ne trouve pas forcement que ce n'est pas cher !! Un collier de chasse a 90€ moi je me le fabrique moi même avec du vrai cuir et bien plus costaud !! Enfin a ce que j'ai commander j'en suis quand même très contente. Sauf a ma derniere commande, la commande était composer de plusieurs chose et sa a m'y 3 mois a arriver en plusieurs paquet !! Le 1er mois 1 paquet le 2e mois un 2eme paquet il a fallu 3 mois pour tout avoir en plus s'été pas des grosse chose!! Serte il était peut-etre en rupture de stock mais me prévenir aurait était gentils!! Bon sa va pas me r'empercher de commander chez eux car je pense que c'était une erreur mais si sa m'arrive une deuxième fois ces fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 De rien Lilalou , Marge moi je ne commande que du classique et là il est vrai que c'est moins cher par contre niveau western là je ne sais pas du tout .. Kramer j'y est commandé plusieurs fois sans jamais avoir de problème livraison 7 jours après je sais pas j'ai peu être eut de la chance ^^J'ai donné ce site car pour moi c'est le plus connus et le plus simple niveau sellerie allemand, sinon il y en a beaucoup d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sa doit etre moi qui est pas eu de chance lol !! Mais oui il est vrai qui sont bien quand même il on un large choix on y trouve de tout !! Apres si tu dit que niveau classique il ne sont pas cher je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui sa peut être sa aussi ! Sinon je sais pas si tu connais mais il y à aussi Ebay Allemagne, je n'ai jamais testé mais je n'en ai entendu que du bien après il suffit de fouiller car il en existe pleins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah oui Ebay Allemagne pour le Western c'est le top Le tout est de s'y retrouver car tout est ecrit en Allemand mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui heureusement qu'il existe les traducteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui kramer est tres bien, je crois m^me qu'il s'implante en France non ?! En tout cas ils font un catalogue français .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Effectivement il font un catalogue en français, pour l'instant je sais qu'il y a 13 boutiques en Allemagne mais en France je peut pas te dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Kramer est tres bien je connais et est des pantalons depuis 2 ans ils nont pas bouger ! Et oui je recois aussi le catalogue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites