lilalou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Alors depuis le temps que je vous parle de mon dadou j'ai décidé donc de vous le présenter :Cheval camarguais , de 13,5 ans bientôt 14 ans ! C'est un véritable amour ! Spoiler: Voilà , mon petit dadou , là il est encore chez mon grand père , mais bientôt il sera en pension plus près de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est magifique !!!! tu dois vraiment avoir hate qu'il vienne près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci pour lui ! Oui j'ai vraiment trop hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci pour lui moondance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Wahou, il est magnifique ! Et j'adore les camarguais ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiiss-Mariiie 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il est magnifique ton cheval !! tu as de la chance d'avoir un cheval comme lui, et en plus c'est cool si il va vivre en pension près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci pour lui les filles ! Oui c'est super qu'il va vivre plus près de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est trop chou ! J'adore les chevaux ou poneys blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est adorable ! Je vous souhaite une bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vict0ri@ 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverance 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il est trop chou je n'arrivais pas a trouver ces photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour lui les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Trop chou en plus, j'adore les camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites