flo22 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voici mon cheval , il s'appelle skippy del campo C'est un hongre de 5 ans , il toise environ 1m75 au garrotc'est un selle français section A Il est a moi depuis Avril 2011J'espere que vous l'aimerez tout autant que moi je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui ! Très beau dadou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Wahou, magnifique ! Il aurait pas un peu de sang arabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo22 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Non , je ne crois pas sur la ffe , ils disent que son papa et sa maman c'est des selle français section A et son grand père c'est quat sous donc c'est aussi un selle français Après peut être très loin dans ses origines :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est très beau. Si tu as d'autre photo Hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 superbe ton cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est trop beau, surtout moi qui adore les SF ! et jadore, il a une tete de poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Juste Waaw !! il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je le trouve très beau et c'est vrai qu'on dirait presque qu'il a du sang arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites