Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heartlandfforever

Saison 5 Episode 13 : Something in the Night

Messages recommandés

En spoiler

Résumer:
Spoiler:

Euh ça c'est le résumé de l'épisode 2, de la saison 5, il a deja été diffusé, et il sera rediffusé le 29 Janvier Wink
Il y a une pause entre la diffusion de l'épisode 12 et 13 Smile

Voila le résumer de l'épisode :
Aftermath-diffuser le 12 Janvier (effectivement il vaudra attendre 2 semaines avant de voir cette épisode le 29 janvier une rediffusion du deuxième épisode est prévue et le 5 ce n'est pas heartland ,il doit y avoir un match de chez pas trop quoi ^^)

En voulant éviter un loup ,Ty est sérieusement blessé dans un accident de moto surune route isolé ,laissant Jack seul pour trouver de l'aide ,au milieu de nulle part .

Je précise que ce résumer n'est pas de moi car je l'ai pris sur le blog de Juju0305 !(Et en même temps j'ai vu que tu avait mis diffuser le 5 Février sur ton blog hors sur le calendrier de cbc il y a noté que c'est le 12 ,juste pour de prévenir car je ne savais pas trop comment de le dire !)

Merci pour le lien. Pauvre Ty, il ne le lache pas. J'ai vraiment hâte. Une chance par contre que Jack est là. S'il aurait fallu que Ty soit seul.

Au c'est horrible d'abord l'accident d'avion avec le crash et maintenant avec la moto...

Je me demande que Amy va t'elle faire!

Comment va t'elle réagir, elle avais déja eu très peur de le perdre quand il y avais eu ce crash d'avion et quand il a acheter sa moto elle avais aussi eu peur car c'étais dangereux... et maintenant cette accident avec la moto! elle doit etre térrifiée..

Bref j'ai hate de voir cette episode tout de meme!

Amy04 a écrit:
Au c'est horrible d'abord l'accident d'avion avec le crash et maintenant avec la moto...

Je me demande que Amy va t'elle faire!

Comment va t'elle réagir, elle avais déja eu très peur de le perdre quand il y avais eu ce crash d'avion et quand il a acheter sa moto elle avais aussi eu peur car c'étais dangereux... et maintenant cette accident avec la moto! elle doit etre térrifiée..

Bref j'ai hate de voir cette episode tout de meme!

Très bonne question.

Oui bonne question meme si c'est moi qui l'est posé lol!!

Tellement hate de voir cette episode!!

• Créer...