Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love-wardle

vener m'aider svp !!!!! :o

Messages recommandés

Bonjour, J'ai un problème avec mon cheval quand je veut partir au galop il pare au galop a fond !! et je n'arrive pas a luis faire ralentir son galop car quand je me mes en arrière et je tire sur les rênes bah il va encore plus vite --' et si exemple : je suis en ballade avec une amie et que devant elle et au petit galop bah lui dériére il et au grand trot il faut vraiment quelle aille vite pour que je parte au galop sinon il ne veut pas galoper juste trotter je ne ses pas si ses par ce que ses un trotteur français bref enfin voila sinon il n'a jamais fait de cours d'attelage et voila sa m'embête vraiment car des fois vous comprenez bien que on a pas toujours envie d'aller a fond les bananes pour faire du galop alors svp j'attend des conseil et si vous pourriez me donner des petit exercice a faire pour changer cela merci d'avance !!

J'ai un peu le même soucis avec jument alors j'espère que quelqu'un va trouver une solution Smile

Alors c'est un trotteur, c'est donc logique que si tu ne fais que tirer, il s'appuie et va encore plus vite. Apparemment il sait partir au galop c'est déjà un bon point, ensuite il faut te redresser mais pas tirer seulement il faut prendre relacher, prendre relacher pour pas qu'il ne puisse tirer ! Ensuite tu peux travailler sur des cercles, grand au début puis de plus en plus petit, et fesant la même chose avec juste la rêne extérieur, tu dois prendre et relacher à chaque foulée, cela devrait le ralentir et le caler dans son galop ! Et c'est normal qu'il prefere trotter s'il ne sait pas galopper et que c'est un trotteur ! Bon courage !

Alors j'ai essayer Hier et j'ai sentie une legére amélioration au niveau de sa vitess merci j'espère que en y répétant j'aurai de meilleur résultat même si je ses bien que rien n'arrive tout cuit dans la vie Wink merci je vous tien au courant !!bzx!

Ha super, tant mieux, maintenant effectivement il va falloir le travailler et le répéter, mais n'hesite pas à bien le récompenser quand il fait mieux, meme si ce n'est pas parfait encore !

Oui ,merci encore ^^Je serrer la plus heureuse si je régler se problèmes Wink merci merci ! ji croi sa va marcher ^^'

Alors d'abord pense bien a demander ton départ du trop au galop au PETIT TROT , s'il accelaire le trot , remet le au petit trot juste qu'a se qu'il parte du petit trot au galop , après dans son galop s'il par a fond , met le sur de petit cercle , ( 10-20mètre) en gardant tes jambes pour ne pas qu'il repasse au trot Smile Dis moi s'il y a une améliorations ou pas Smile

• Créer...