Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joyeuse

Les mouches et insecte

Messages recommandés

Ce n'est pas encor la saison de ces petits insectes mais voila je cherche deja une solution pour les eviter avant qu'ils attaquent Mad , est se que vous avez une sollution "miracle" contre ces insecte Question

oui l'émouchine est tres efficase mais, j'ai peur de l'utiliser sur ma jument qui est grise peur de le bruler.Et pour le masque sur la tete cela va bien a une condition me consernent il faut etre bonne couturiére Wink

Ha oui certain chevaux sont doués avec les masques, mais il y en a aussi des plus ou moins solides ...
Pour l'émouchine, je ne vois pas pourquoi tu la brulerais, enfin je n'ai jamais entendu parlé de ce probleme avec les gris, tu peux peut etre tester sur un petit morceau, et tu verras de suite si elle s'agite et se gratte, tu rinceras de suite la zone, non ?!

le masque anti-mouche est une super solution ! Est sur Herbovitale , il ont un anti-mouche a bas d'huile essentiel extra !! Il marche dix fois plus que l'émouchine !

demander moi si vous voulez des renseignements ! Il est vraiment super et c'est un produit 100% naturel ,une application et plus de mouche et autre taons!

• Créer...