Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SITE MEGAUPLOAD FERME ! REHEBERGEMENT DES FILMS

Messages recommandés

Comme vous avez pû le constater, le site MEGAUPLOAD, qui hébergeait nos films,
a été fermé par les autorités américaines, ce jeudi 19 Janvier 2011, tard le soir.

Tout nos films étant sur cet hébergeur ont donc été supprimés.

J'ai passé la nuit (il est actuellement 6h20 du matin), à retrouver tout les films possibles sur d'autres hébergeurs pour qu'ils restent à disposition.
Vous pourrez donc les télécharger (de la même manière que sur Megaupload), sur Fileserve, Filesonic et d'autres hébergeurs.

Ceux qui n'ont pas été retrouvés portent la mention [Lien Mort] dans le titre.
(il y en a peu).

J'espère que vous serez content de retrouver vos films, malgré cette guerre envers les états, pour le téléchargement libre !

Si jamais Anaëlle, ou un autre membre du forum, pouvait faire un topic d'explication avec images pour expliquer comment télécharger avec ces hébergeurs, je lui en serait très reconnaissant. Beaucoup de membres risquent d'être perdus avec ce changement.

Sur ce, Bonne Nuit, je vais me coucher x)

Kate

Ah je vais aller supprimer mon message , je n'avait pas vue le tien est j'ai du coup crée un sujet pour sa lol^^ je vais le supprimer de suite Very Happy

Je suis en train de réup "le cheval venu de la mer"

J'ai aussi "sauvez princesse" que je réup demain si personne ne l'a fait d'ici la ...

Par contre je n'ai pas "les chevaux de la tourmente" et les "wildfire" si quelqu'un les a pour réup.

J'ai fini d'uploadé le cheval venu de la mer : j'ai mis le post a jours car je l'avais créer j'ai donc pu éditer.

Je viens de finir aussi "sauvez princesse" par contre je ne peut pas modifier le post donc si un modérateur passe par ici et peut metre a jours le post avec l'adresse suivante pour le télécharger : fileserve.com gxU6QWB/Joséphine%20Ange%20Gardien%20-%20Sauvez%20Princesse%20(chevaux)%20Up%20By%20Ne0live.avi

merci Wink

• Créer...