Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Suite à la fermeture de megaupload, re-up des deux parties.Partie 1 : 1fichier.com / A % 2 0 H e a r t l a n d % 2 0 C h r i s t m a s . P a r t 0 1 . F r e n c h . x v i d . B l a c k F a l c o n . a v i Partie 2 : 1fichier.com / A % 2 0 H e a r t l a n d % 2 0 C h r i s t m a s . P a r t 0 2 . F r e n c h . x v i d . B l a c k F a l c o n . a v i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyms 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 coucoues ce que tu sais si on peut seulement les regarder au lieu de télécharger??? j'ai adopi sur le dos alors je peux pas et avec la fermeture de mega je galére...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui tu peux les regarder en streaming , ou avec les lecteurs mixture , videobb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyms 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 supermais je dois etre bete je vois pas comment on faitje clic sur le lien mais je ne peux que téléchargé, c'est bien les liens qui sont en haut de cette page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Non ce n'est pas les liens en haut de la page . Par exemple pour la saison 1 c'est là : http://www.forum-heartland.com/t3588-liens-episodes-saison-1-heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyms 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ah oui ca je le savais mais merci hihi c'est ce que je fais depuis un momentje voulais regarder noell à heartland c'est pour ca lolje le trouve nul part en stream je désespere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah , il a pas été mis encore en streaming ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyms 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 dommage pour moi....j'espere qu'il sera bientot dispo je pars au canada et j'aurai aimer le voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites