Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Episode 1 : 1fichier.com / Episode 2 : 1fichier.com / Episode 3 : 1fichier.com / Episode 4 : 1fichier.com / Episode 5 : 1fichier.com / Episode 6 : 1fichier.com / Episode 7 : 1fichier.com / Episode 8 : 1fichier.com / Episode 9 : 1fichier.com / Episode 10 : 1fichier.com / Episode 11 : 1fichier.com / Episode 12 : 1fichier.com / Episode 13 : http://e1k92f.1fichier.comEpisode 14 : 1fichier.com / Episode 15 : 1fichier.com / Episode 16 : 1fichier.com / Episode 17 : 1fichier.com / Episode 18 : 1fichier.com / Si un lien est mort n'hésitez pas à le signaler. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci beaucoup Si je peut vous aidez dites le moi (j'ai les épisodes 10 à 15 saison 4 si tu veut Kate je peut les héberger si cc'est pas déjà fait ) ? Est ce-que vous mettrez les épisodes sur une plateforme de Streaming aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboo89 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci beaucoup !!!Je vais tout dévorer ! lolOù puis-je trouver la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbywoman0911 0 Posté(e) le 16 avril 2012 est ce que la suite va être remise au téléchargement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci beaucoup pour ces 5 épisodes!! C'est déjà ça! Je me doute que ça demande du boulot!Au lieu de les lire sur youtube, vous pouvez les lire sur daylymotion. Les vidéos ne sont pas fractionnées donc plus agréable à regarder...https://www.dailymotion.com/user/laura5900/1Et l'épisode 12 s'y trouve... Alors vu qu'une des membres avait mis un lien de convertisseur youtube-mp3, je me suis dit que ça existait peut-être un convertisseur youtube-vidéo vu qu'on ne trouve la saison 2 qu'en streaming...ça existe :http://www.force-download.net/Mais pour l'instant ce n'est pas concluant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je refais une demande pour héberger les épisodes à partir de l'épisode 6...Méli ne te sent pas obligée de t'occuper de ça. Il doit bien y avoir d'autres membres sur le forum qui ont la saison 2 complète sur leur ordi ou sur un disque dur externe. Si chacun en hébergeait un, cela vous permettrez de ne pas passer trop de temps à nous rendre service. Ma soeur y a adhéré aussi. Elle me demande de regarder les chevaux lol Et non, elle n'a pas 5ans, elle est juste en examens lol. Donc voilà j'ai contaminé mon fiancé et ma soeur et j'aimerais pouvoir leur montrer la saison "dans de bonnes conditions". De plus les 2 derniers épisodes ne sont pas sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parleauanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ne trouvant pas de lien de téléchargement pour l'épisode 18 je me demandais si vous n'en n'auriez pas ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Et les autres, tu les as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parleauanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui j'ai les autres je les ai trouver sur youtube et dailymotion et télécharger grâce à force download et le 18 je les trouver sur dpstream mais sa marche pas a chaque fois sa me met un logiciel a télécharger je les fait mais sa marche pas mieux sa me re demande de le télécharger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai essayé aussi avec force dowload mais la qualité est exécrable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parleauanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 chez moi sa va c'est "correcte " on va dire ^^ si non tu n'a pas de lien pour l'épisode 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 non je ne l'ai vu nulle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parleauanimaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je les trouver sur dp stream , on peut le voir en streaming mais pour télécharger sa marche pas enfin moi j'y suis pas arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Me voilà de retour Je suis en train de tout héberger mes ptit choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 1 août 2012 Laptitana: Je voulais savoir si tu avais déjà mis le reste de la saison 2 ?Car les seule épisode que j'ai encore sur mon ordi sont les épisode 9 à 18 de la saison 2 et si tu as besoin je veut bien les héberger !Voila Tu me dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 14 août 2012 Vous n'arrivez pas à les héberger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 août 2012 Eva : J'ai héberger le 6 sur 1 fichier, et je vais héberger jusqu'au 9, parce que si tu as la suite, je t'en pris x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 août 2012 Le 7 est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bon bah' je les mais jusqu'au 18 hein x) Je suis bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ok comme tu veut Puis au moins toi tu connais le systéme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ouais Mais si tu as la saison 5 par contre, je veux bien que tu l'a mette ou meme la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites