Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

Liste des épisodes

Messages recommandés




Episode 1 : 1fichier.com /

Episode 2 : 1fichier.com /

Episode 3 : 1fichier.com /

Episode 4 : 1fichier.com /

Episode 5 : 1fichier.com /

Episode 6 : 1fichier.com /

Episode 7 : 1fichier.com /

Episode 8 : 1fichier.com /

Episode 9 : 1fichier.com /

Episode 10 : 1fichier.com /

Episode 11 : 1fichier.com /

Episode 12 : 1fichier.com /

Episode 13 : http://e1k92f.1fichier.com

Episode 14 : 1fichier.com /

Episode 15 : 1fichier.com /

Episode 16 : 1fichier.com /

Episode 17 : 1fichier.com /

Episode 18 : 1fichier.com /

Si un lien est mort n'hésitez pas à le signaler. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy Si je peut vous aidez dites le moi (j'ai les épisodes 10 à 15 saison 4 si tu veut Kate je peut les héberger si cc'est pas déjà fait Wink ) ? Est ce-que vous mettrez les épisodes sur une plateforme de Streaming aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!

Je vais tout dévorer ! lol
Où puis-je trouver la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces 5 épisodes!! C'est déjà ça! Je me doute que ça demande du boulot!

Au lieu de les lire sur youtube, vous pouvez les lire sur daylymotion. Les vidéos ne sont pas fractionnées donc plus agréable à regarder...
https://www.dailymotion.com/user/laura5900/1

Et l'épisode 12 s'y trouve...

Alors vu qu'une des membres avait mis un lien de convertisseur youtube-mp3, je me suis dit que ça existait peut-être un convertisseur youtube-vidéo vu qu'on ne trouve la saison 2 qu'en streaming...
ça existe :
http://www.force-download.net/
Mais pour l'instant ce n'est pas concluant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je refais une demande pour héberger les épisodes à partir de l'épisode 6...

Méli ne te sent pas obligée de t'occuper de ça.
Il doit bien y avoir d'autres membres sur le forum qui ont la saison 2 complète sur leur ordi ou sur un disque dur externe. Si chacun en hébergeait un, cela vous permettrez de ne pas passer trop de temps à nous rendre service.

Ma soeur y a adhéré aussi. Elle me demande de regarder les chevaux lol Et non, elle n'a pas 5ans, elle est juste en examens lol.
Donc voilà j'ai contaminé mon fiancé et ma soeur et j'aimerais pouvoir leur montrer la saison "dans de bonnes conditions". De plus les 2 derniers épisodes ne sont pas sur youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai les autres je les ai trouver sur youtube et dailymotion et télécharger grâce à force download et le 18 je les trouver sur dpstream mais sa marche pas a chaque fois sa me met un logiciel a télécharger je les fait mais sa marche pas mieux sa me re demande de le télécharger !Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les trouver sur dp stream , on peut le voir en streaming mais pour télécharger sa marche pas enfin moi j'y suis pas arriver ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laptitana: Je voulais savoir si tu avais déjà mis le reste de la saison 2 ?Car les seule épisode que j'ai encore sur mon ordi sont les épisode 9 à 18 de la saison 2 et si tu as besoin je veut bien les héberger !Voila Wink Tu me dis quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva : J'ai héberger le 6 sur 1 fichier, et je vais héberger jusqu'au 9, parce que si tu as la suite, je t'en pris x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Wink
Mais si tu as la saison 5 par contre, je veux bien que tu l'a mette ou meme la 4 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...