Fan - Heartland 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour tout le monde,Je suis à la recherche d'un bridon licol ou simplement un bridon en biothane bleu ciel peux importe la marque! Mais en taille PONEY!! - Des bandes de polo bleu ciel également taille PONEY - Un surfaix taille PONEY - Des rênes fixes pour PONEY - Des longues renesPour le cavalier- un pantalon choco/ciel taille 38- un pantalon bleu ciel taille 38 J'examinerais toutes les propositions Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan - Heartland 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah aussi :- guêtres de cross bleu taille PONEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai du choco/ciel en 38 C'est un équithème Funline ^^J'lavais acheté mais l'est trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan - Heartland 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oki tu aurais une photo? Tu le vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est celui là :Voilà pour le descriptif : http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01067.htm#On va dire 10 euros avec les ports... sachant que doit y'en avoir pour 3 euros de ports à peu près j'pense.Je te prends une photo du pantalon demain, j'ai de la famille à la maison là ^^'J'ai la veste aussi, en 44 pour mettre un gros pull ou deux en dessous l'hiver, vu que c'est une veste de concours officielle avec le logo FFE et qu'elle est toute légère. nb : regarde ma photo de profil x)nb 2 : pour trouver un équipement marron/bleu poney, cherche la gamme "Norton Funcolor Ciel/choco"Pour les rennes : http://www.esprit-equitation.com/materiel/renes-caoutchouc-fun-color-norton-cuir-noir/product_info.php?products_id=1931 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VitaLaurie 0 Posté(e) le 5 août 2013 coucou, tu cherche vraiment des guêtres de cross? Car j'en ai des bleu ciel mais ce sont des ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites