Quinalios 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Après avoir essayé une dizaines de juments, j'ai trouvé mon bonheur sur le dos de cette petiote Cinderlieza Jr, un nom imprononçable pour la plupart mais une jument bien posée dans ça tête et surtout avec un énorme cœur Elle vas avoir 5 ans le 28 février, elle est née en Hollande, c'est une KWPN et fais partie de ma famille depuis le mois de novembre Avec elle je vais sortir en CCE et plus tard deviendra poulinière Voici quelques photos :Spoiler: Son premier complet (avec son ancienne cavalière)Spoiler: Sur le crossSur le CSOSur le dressageSon deuxième complet (toujours avec son ancienne cavalière)Spoiler: Sur le crossSur le CSOSur le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 elle est vraiment superbe, et il sont super ses saut waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui il y a du potentiel je pense que je vais beaucoup m'amuser avec elle en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hey super sa!! Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Super ! Elle a un énorme potentiel en saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci oui énorme potentiel en saut, en cross et en dressage aussi c'est pour ça que je l'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Wahou, je vais te poser une question très indiscrete en MP ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 leo80890 a écrit:Wahou, je vais te poser une question très indiscrete en MP ! ;DSi tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je pense que tu as pris une jument formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 20 février 2012 Samedi c'était cours de CSO (avec le gel on a pas pu sauter pendant 3 mois :s)Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 20 février 2012 Wahou ! Ta jument est superbe et au risque de répèter ce qui a déjà été dit, elle a un énorme potentiel en saut.Je vous souhaite de bien vous amuser tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 20 février 2012 magnifique jument *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 20 février 2012 je vois pas tes photos, cest juste écrit Spoiler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 20 février 2012 Même quand tu cliques sur le mot "spoiler"? Edit: En tout cas magnifique jument et j'adhère beaucoup sur la dernière photo beau couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 20 février 2012 Kelen ca marche ! LOL merci beauoup superbe la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci à tous et je dois bien confirmé que le potentiel est bien là Dimanche je suis en concours, bon pour une petite club 3 mais c'est le commencement je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 21 février 2012 oh oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allysonn 0 Posté(e) le 24 février 2012 Superbe la jument! Elle saute avec élégance.(je sais pour une fille qui ne fait pas du CSO c'est étrange...) Vraiment une belle acquisition. ^^ Je ne souhaite que du bonheur à vous deux! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je n'avais pas vu les anciennes photos ! Wahou ! C'est dingue le coup de saut ! Elle franchit un obstacle comme une barre au sol :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 25 février 2012 Petit cours de CSO cette après midi pour préparer le concours de demain Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2012 très belle jument et bon coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 27 février 2012 Jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 27 février 2012 elle est superbe, c'est l'hiver chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui c'est l'hiver.. dure période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites