Kaylla 0 Posté(e) le 9 février 2012 des plus ancienne Mon fils et un bébé chevre Encore mon garçon Ji Oliver encore Ji Oliver SugarDollyPouliche JessiesBoumBoum, berger australien Sophie Buster Dana MoutonDivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 9 février 2012 juste trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 29 février 2012 Magnifique, j'aime surtout la première qui est adorable, la pouliche qui galope dans la neihe et celles des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 29 février 2012 faut dire que sur la 1er photo la chevrette était trées cool! Elle se laissait bien manipuler. On en a plus maintenant, car les chèvres ont la mauvaise habitude de sortir de tout les enclos! On a échanger les 4 que on avit pour 4 brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Mdr c'est mignon aussi les brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ces vraiment magnifique !!!!! Ji oliver c'est pas un quarter horse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 skini-crew33 a écrit:Ces vraiment magnifique !!!!! Ji oliver c'est pas un quarter horse???En fait ici le quarter est très commun, c'ets un peu comme votre cheval selle francias! iL y en a a tout les coins de rue! Chez nous sur les 8 chevaux il y 5 quarter, 1 appalousa et 1 paint horse (sa mere est une quarter) et 1 sans origine Merci pour les commentaire, un jour j,aurais les moyens de m,achter un meilleur appareil... enfin peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites