leo80890 0 Posté(e) le 15 février 2012 Possible de supprimer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 15 février 2012 Wou il y a l'air d'avoir de sacré installations et le club house me fait réver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci ! Et oui c'est sur que jeudi il faisait -10 alors ca fait plaisir d'avoir un club house chauffée ! L'ancien c'était une caravane --' ! Pas chauffé en plus ! :0 Après tout ca on va avoir une nouvelle sellerie Mais la on a racheté plein de truc (selles, tapis brodés au nom de l'écurie , couvre reins, couvertures ...) Enfin bon faut bien faire plaisir à nos petits poneys ! J'imagine que vous avez deviné que je sais toujours tout dans mon club Sur le site, il y a la photo de la GIGANTESQUE carrière si tu veux aller voir ! On s'éclate pour les parcours de Hunter la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui j'ai vu que vous aviez une grande carriere, c'est sur pour les parcours d'obstacle ça doit être vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 15 février 2012 Carrément ! Mais bon on a pas d'éthologie :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il n'y a pas encore tant ce centre qui en font, mais perso ca ne me gène en aucun cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'aime bien l'éthologie mais si j'en ferai ce serai avec mon cheval Pas avec ceux du club je préfére progresser en les montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites