Miss-Lavenir 0 Posté(e) le 15 février 2012 voila je vient vous donner des nouvelle de Mon Gros ... IL Va très bien Au Printemps je commence le débourrage j'espère que sa va bien se passer ... En se moment je ne peu pas trop de bosser Les temps ne le permet pas :'( Mais a part sa tous va bien il pète la forme normalement bientot je vais le sortir une journée je pense qu'il va avoir des sacré coup de cue ^^ Je ferais des photo j'oublirais pas . [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il a l'air tout mimi ! Mais tu ne le sors pas du tout en ce moment ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Lavenir 0 Posté(e) le 15 février 2012 je recommence que en ce moment car il ne gèle ... car la ou il etais c'étais une vrai patinoire il y a pas tres longtemp une des jument la haut ses casser les gueule et la elle et toujours enfler et on ne peu pas lui faire de radio donc je n'est pas envie que sa le fasse sur mon gros sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ha oui mince, en principe les chevaux font plutôt attention pourtant, mais dans certains terrains ce n'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Lavenir 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui en plus le jument qui et tomber est un poulinière mais heureusement elle est pas pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tout mignoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Lavenir 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 27 février 2012 Trop chou, bon courage pour son débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites