Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fans101

Saison 5 épisode 14: Working on a Dream

Messages recommandés

Voici le résumer de l'épisode 14: Amy is roped into helping Tim project a positive image to the community, in hopes it will further his custody case for Shane.

Le voici en français (désoler pour la traduction, elle est faite par internet): Amy est de corvée pour aider Tim projeter une image positive à la communauté, dans l'espoir qu'il fera avancer son affaire de garde pour Shane

Lien pour la promo: http://www.cbc.ca/heartland/
Dommage nous ne voyons pas Ty.

Oui je pense que cet épisode sera surtout centré sur Tim et son histoire de garde pour récupérer Shane.
Ty a eu la vedette ces 3 derniers épisodes (et je ne m'en pleint pas du tout au contraire ^^) mais je pense que les scenaristes vont le laisser un peu tranquille pour les prochaines épisodes Smile

C'est normal oui qu'il donne la vedette a d'autre mais j'aimerais bien voir comment ça se passe après son accident. Juju0311, je ne me plein pas non plus que Ty ait été pour les 3 derniers épisodes^^.

Je ne m'en plain pas non plu ^^' vivement cet épisode ! En savoir plus sur la garde de Shane.

presser de voir l'episode 14, c'est vraie c'etait genial les 3 dernier episode avec ty en vedette, mais je voudrais bien que la relation ty amy evolue un peu... sinon trop hate de le voir!! Very Happy

First&Anna a écrit:
Ah OK je pensais qu'il était sorti dimanche ^^
Merci fan101 ! Very Happy

De rien, ça fais plaisir. Non, nous n'avons pas eu d'épisode dimanche, malheuresement!!!

J'adore le gilet de Lisa sur la deuxième photo ! Smile
Je sais pas si vous avez vu verney a commencer a le mettre sur youtube

Merci J'ai adorée cette épisode surtout la fin

Spoiler:

L'épisode est déjà en streaming cyclops vous avez fais vite ! merci pour tout !

Bonjour!!
Ce serait possible d'avoir un nouveau lien pour télécharger l'épisode 14 ?? Embarassed
Et est ce que quelqu'un sait où trouver les sous titres ??

Sinon j'ai trouvé ce site sur lequel beaucoup d'épisodes de la saison 5 sont dispos en téléchargements mais la page est souvent parasitée par des fenêtres pop up... mais en gros ca fonctionne plutôt bien ! (sauf pour le téléchargement de l'épisode 14... Mad )

http://www.series-megaupload.com/heartland-saison-5-en-francais.html

Mais derien ! Je me sers beaucoup de ce site et les vidéos sont de bonnes qualités sur divers hébergeurs et la plupart du temps les fichiers sous titres sont dipos ou alors les épisodes sont en vostfr!

Surtout si qqun a un lien de téléchargement pour l'épisode 14, ou un lien pour récupérer des fichiers sous titres à partir de l'épisode 10 n'hésitez pas, je suis a court d'idées...

Merci!!! Je savais pour ce site mais je voulais savoir pour le lien que tu asvais poster!!! Merci beaucoup!!!

• Créer...