Kaylla 0 Posté(e) le 23 février 2012 Quel est la couleur de votre "kit" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bleu clair pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 février 2012 Noir et rouge pour l'un (le fjord) && vert foncé pour l'autre (jument bai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 24 février 2012 Marron et beige et marron et bleu ciel pour mon bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 24 février 2012 avez vous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 24 février 2012 et le rappel sur les filet et sidd pullSur les photo le cuir est encore de couleur naturel car c'est moi qui l'est fait a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 24 février 2012 Marge, ca lui va super bien le bleu ! Et j'adore tes petits rappels !En beige marron : En bleu, pas de photo à metre, car peu mis pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci beaucoup Le marron est beige va bien aussi surtout que t'a la tenue qui va avec , sa fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 24 février 2012 Marge... franchement toute ls couleur irais bien a ton cheval! haha le bonet lui donne tout un look!Ta bride est juste trop belle! sérieux ce type de bride ici coute la peau des fessesLa blonde, j'aime bien ce qui est discret et class, et surotut en classique très joli, c'est ton cheval? Il a l'air vraiment grand! J,ai pas l'habitude de voir de si grand chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci Oui en France aussi une bride comme sa coute super cher , c'est pour sa que je fabrique tout moi même !! J'ai acheter un grand morceau de cuir en entier a 60€ Et dedans je me suis fait mon Sidd-Pull , mon filet , je vais me faire une paire de rênes , un collier de chasse, je me suis fait une ceinture et je vais aussi me faire un truc pour mon portable et je suis sur qui me restera encore du cuir ^^ Alors Je te laisse faire le calcul ^^ Tu gagne beaucoup a y faire toi même !! Apres faut savoir y faire, j'ai la chance de connaitre quelqu'un qui en fait sont metier. C'est donc elle qui m'apprend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 25 février 2012 ta la fait toi même ?????? reop hot j,aimerais bien apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui tout moi même !! Découpe , couture mise en forme etc .. C'est long ^^ Si t'a la chance de trouver quelqu'un pour t'apprendre hésite pas c'est vraiment intéressent et en plus tu fait des économie en pouvant faire sur mesure tout ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui au moins tu fais comme tu veux et tu es sur d'avoir une bride unique ! Oui il me manque plus que les bottes marron pour être raccord, mais on va attendre encore un peu ! Sinon c'est bien mon dada et on est juste proportionné il fait 1m70 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 26 février 2012 Alors j'avais un trotteur francais bai il avait l'équipement jaune/marron et ma ponette a son kit bleu foncé voire bleu clair pour les protections ! Mais pas de photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ha dommage j'aurais bien voulu voir le jaune / marron sur un bai, sans parler du bleu, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 27 février 2012 Marge : superbe filet, bravo Et lablondeduclub133 : très belle photo et beau cheval !Moi je suis en noir et bleu J'ai une photo mais il va falloir que j'actualise car j'ai acheté un nouveau filet (noir) et un nouveau tapis bleu ^^[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 27 février 2012 les bleu est diffinitevement à la mode 1 m 70... nous ici on compte la hauteur des chevaux en "mains..." je ne connait pas la cnverstion? bref.. ca doit être grand! les quarter horses sont pas très grand, entouca pas dans les ligné de reinning xluuxx moi aussi j,ai marié le noir a mon kit, je trouve que ca s'agence bien au noir de la crinier des chevaux baie J,ai un jit vert foret, et un autre mauve et noir. Ma selle a des accent de mauve, alors j,ai opter pour un tapis noir, une sangle noir, des guetre noir et des polo mauve ! J,aimerais aussi avoir un set de polos avec 4 couleurs différente pour chaque pattes, soit une jaune, une bleu, une mauve et une verte mais bon je me vois pas investire dans 4 set de polos entouca pas pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 27 février 2012 5.60 pieds = 1m70 environ je crois si ca t'aide !4 set différents je trouve que cela fait trop de différence, je préfere, 2 couleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 27 février 2012 http://www.touslesharas.com/touslesh/convert.phpj'ai trouver cet outils ton cheval est vachement grand!!!!! ma jument elle fait 1,47 m notre plus grand cheval a la maison est un quarter horse et mesure 1,60 m !!! haha vive les poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Les chevaux de classique sont souvent bien plus grand que nos chevaux americain Moi qui suis pas grand les amercain me vont bien mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 27 février 2012 Mon cheval faisait 1m76 ! :O C'est pour cela qu'il a été vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 27 février 2012 OMG!!!! 1m76! j,ose meme pas y penser, en plus vous portez , en classique , vos étrier plus court! ça me prendrais une échelle pour monter vos chevaux car je suis pas très grande! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Kaylla a écrit:ça me prendrais une échelle pour monter vos chevaux car je suis pas très grande! MDRPareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mdr les filles ! C'est vrai que vos américains sont petit ! Moi, 1m70 c'est déjà pas immense pour ma taille ! Et j'aime bien les grands chevaux !Et puis pour les étriers, on les met plus court en obstacle, endressage cela doit revenir à comme vous à peu pret ! Et beaucoup de cavaliers prennent des tabourets d'écurie pour monter ! Les tricheurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 février 2012 mdr^^ Même avec ma selle western étrier super long et petit cheval je prend un tabouret mdr ^^ Sinon je met 10 min a monter mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mdr ! Bon la oui, tu pourrais pas alors ! mdr ! Ca fait faire des étirements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ben moi 1m55 je pouvais pas fallait que je monte sur un tabouret d'1 m mdr C'est d' ailleurs le motif de la vente :/ Le pire c'est pour mettre le filet ! Je vous laisse imaginer la scène mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu l'a vendu parce qu'il était grand et que tu avait du mal a monter dessus ? J'ai le droit de trouver sa nul ?? Je comprend vraiment pas !! Quand une personne est trop grande par rapport au poney la je peut encore comprendre .. Et encore car pour moi petit moyen ou grand on a acheter on assume. Mais alors le fait de vendre car trop grand .... Surtout que t'a 12 ans tu va bien grandire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 29 février 2012 alors pour moi c'est en fonction des circonstances pour ma jument , c'est bordeaux pour le travail à la maison (dressage, cso ou cross), noir sur le cross, et blanc en concours de cso simple ou pour le dressage du complet.Cours de CSO au clubConcours de CSOEt pour mon cheval c'est rouge ou bleu ciel, mais j'ai une amie qui va le sortir en dressage et il sera en rose pour la RLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 29 février 2012 en rose ? C'est un hongre? ha le pauvre ! sinon j,aime bien bordeau ca rend bien sur la robe de ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 29 février 2012 marge a écrit:Tu l'a vendu parce qu'il était grand et que tu avait du mal a monter dessus ? J'ai le droit de trouver sa nul ?? Je comprend vraiment pas !! Quand une personne est trop grande par rapport au poney la je peut encore comprendre .. Et encore car pour moi petit moyen ou grand on a acheter on assume. Mais alors le fait de vendre car trop grand .... Surtout que t'a 12 ans tu va bien grandire !!!Nan pas que pour ca ! Mais ca a joué oui ! Mais c'est une longue histoire et c'est Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oué enfin ...Quinalios Le rouge va très bien a ton cheval j'adore si t'a des photo en bleu c'est volontiers Pour la jument petite préférence pour le blanc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui moi aussi comme dit sur ton poste, j'aodre le blanc sur ton alezane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'ai pas de photo en bleu désoler mais pas d'inquiétude c'est prévu au programme (séance photo de tout les sets que j'ai) je mettrai les photos dès que je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai pas de cheval, mais sur ceux que je monte en club, je leur met des affaires noires :') Ca va a toutes les robes (a)Spoiler: Puis une autre que je trouve trop jolie (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai pas de cheval mais je mets du marron et beige principalement, avec du noir (: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pour Tornado qui est bai brun, je lui met du beige et marron !Et Toscan le bai, il a du vert et orange ! photo photo ! (j'y suis désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 le noir je trouve que ca va très bien au chevaux baie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mise à jourMa jument Cross noir Spoiler: Dressage bordeaux Spoiler: CSO bordeaux Spoiler: Concours blanc Spoiler: Mon chevalEn rouge Spoiler: En rose Spoiler: En western Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Le western lui va super bien ! Les hongre en rose, je trouve que ca craint un peu .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ahhh le rose mdr^^ Pauvre hongre y doit pas être heureux En mode Western j'adore evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'aime bien noir et blanc pour ta jument et pour ton cheval je préfère largement western que rose xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pas d'inquiétude le rose c'est uniquement pour les épreuves RLM le thème de la cavalière c'est barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ah bon sa va alors Mdr ^^Mais moi je dit en western il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui j'avoue que le western lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pareil ! Il est superbe ton cheval ! Le western lui va super bien ! Sur ta jument ma couleur préférée est le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pour ma part voici mon équipement en bleu et noir après mes derniers achats, maintenant je ne change plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Wahou ! Ca fait très très beau ! En plus tes vétements sont assortie ! x) Petite question indiscrete : Combien tu as payé ton amortisseur ? Car je l'ai vu à un grnd magasin de sport 85 € et il était tout noir ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites