Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaylla

Vos chevaux sont dans quel couleur?

Messages recommandés

J'adore avec les chaussette pantalon tee-shirt et veste assortie , le classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy C'est ma nouvelle lubie, assortir les vêtements xD leo80890, ça fait longtemps que je l'ai donc je ne me souviens plus du prix exacte, mais ça tournait autour de 75/90 euros ^^ C'est cher mais il est super, bien doux et épais, et toujours en aussi bon état malgré les années Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait très classe !
En fait j'hésitais à le prendre mais bon ... comme je n'ai pas encore mon propre cheval je ne sais pas vraiment la couleur etc ... J'aime bien aussi ceux en gel il parait qu'ils sont super confortables pour le cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus de cheval, mais comme je ne l'aurai pas tout de suite, que ça fait longtemps que je monte et que je monte toujours le même cheval depuis plus d'un an, j'ai décidé d'avoir mon materiel Smile Mais c'est vrai que ceux en gel sont très bien aussi !! Dans mon club un cheval a des problèmes aux dos du coup il en a un et ils sont très agréables ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Kaylla, les chaussettes c'est un de mes achats du salon du cheval de décembre dernier Wink
Et lablondeduduclub, c'est un tapis Horse Discount Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quinalios , il est très beau ton cheval, je préfere le rouge au rose évidaement ;P

Sinon tu monte western?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument est en rouge et turquoise:

Protec' rouge:


Bandes turquoise:



Je vous mettrais les photos de mon hongre ce midi il est en jaune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chocolat/turquoise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lablondeduclub133, ce qui est dommage c'est que mes bandes ne sont pas exactement de la même couleur du coup sa à moins de charme mais c'est vrai qu'avec les protec' elle est très belle Very Happy (enfin je ne vais pas dire le contraire ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Keleen j,adore ta juement elle est vraiment belle I love you

et j,adore ton choix de couleur! Les pantalons d'équit avec les bottes western c'est chic! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile Oui rade de jeans --' sa m'arrive trèèèès souvent il faut que je m'en rachète Wink

Fandango en jaune (j'ai le tapis exactement du même jaune que les bandes mais je l'avais pas pour les photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta jument je préfére protec rouges !! Elle est très belle avec en passant j'adore ton filet ta selle, ton tapis, ta sangles et ta jument Razz ! lol

Sinon le cheval alezan est très beau aussi avec les jaunes ! C'est tes bandes de polos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucou léo sa fait très plaisir Smile.

Oui se sont des bandes aussi Smile

Je crois que ma jument fait unaminité avec le rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Le rouge! Le rouge ! Razz
Je suis vraiment fan de ta sangle ;D Ca doit etre super pour ta jument Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime beaucoup et effectivement je pense que c'est confortable pour elle car je n'est plus d'ésavement Smile

J'essairais de prendre une photo avec le bon tapis à Fandango et je vous le posterais Smile

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas moi je vais pas faire comme les autre je l'adore en turquoise moi Razz hihi

Fandango en jaune j'adore il est top comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marge du coup Kelenn a ses deux couleur je ne choisirais pas Very Happy

Oui mais là je vais prendre d'autres photos comme je le disais avec son beau tapis qui va avec les bandes il va être encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a raison comme sa la belle Kelenn elle peut faire sa belle en disant hey t'a vue moi je change de couleur des fois et même pas toi mdr ^^ Razz

Hâte de voir l'autre photo alors déja que la il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Marge oui mais maintenant elle ne peux plus crâner j'ai fais des achats ce week-end et j'ai décidé de le mettre aussi en bleu marine il faudra que je fasse des photos de ce kit là auss, je pense que sa lui ira bien aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...