Quinalios 0 Posté(e) le 25 février 2012 Salut à tous, y a t'il des personnes qui sont sur Facebook ? Moi j'y suis sous le nom de --> Jordan Q. Olanier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi aussi j'ai facebook je vais te chercher, sinon moi c'est Elisa Creste (sur ma photo de profil nous sommes 2 avec ma meilleure amie et elle est en noir et blanc) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 29 février 2012 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'ai accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je t'ai envoyé une invitation (Lucie Roiron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 29 février 2012 accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi j'y suis aussi mais je veut pas donner mon nom sur un forum alors je vous donnent mon prénom = Julie, je vous ajoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'hésite entre deux ^^ sur ta photo de profil tu est avec un cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui tu peux ajouter je saurais que c'est toi moi c'est Jordan Q. Olanier et ma photo de profil c'est un cheval qui galope sur la plage (y beaucoup de bleu sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Demande envoyé quinalios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vous pouvez m'inviter aussi si vous voulez c'est Elisa Creste, je suis amie avec Jordan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui je suis avec un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Et Skini-Crew je t'ai envoyé une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est fait je t'ai ajoutée merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites