Quinalios 0 Posté(e) le 26 février 2012 Alors aujourd'hui j'étais en concours, une préparatoire 60 cm et une club 3... Cette journée aurait pu être bien meilleure si le parcours était en outdoor mais pas de chance ils ont mis ça en indoor :sEnfin bon la préparatoire n'était pas l'épreuve la plus importante pour nous (c'était juste une mise en condition ^^) donc on totalise 8 pts (2 refus) et du temps de dépassé... :sMais pour l'épreuve principale pour nous , la club 3 on fini 6e sur 17 partants, donc très heureux pour son tout premier concours en manège Place aux photos de la club 3 (dsl mon photographe perso n'était pas là pour la prépa)Sur le paddockSpoiler: Sur le tourSpoiler: DiversSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sympa les photos, et dommage pour la prépa ... ! et j'adore l'ensemble blanc sur l'alezan ca ressort super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 27 février 2012 oh ne t'inquiète pas pour la prépa, je ne lui en veux pas et c'est vrai que le blanc ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites