Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette71

Saison 5 épisode 15: "Breaking Down And Building Up"

Messages recommandés

Ceux qui ne veulent pas savoir,ne regardez pas:
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skassounette71 a écrit:
Ceux qui ne veulent pas savoir,ne regardez pas:
Spoiler:
 


Bien pensé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode passera au Canada Dimanche Wink
De plus,pour ceux qui auront lu mon spoiler,je pense qu'avec les photos,nous sommes fixés.. Mais sait-on jamais!
Place aux photos et au résumé!

Ce dimanche nous apporta l'épisode 15 de la saison 5 et, avec elle la tragédie, comme la série de morts et à cause d'un passage d'une seule personne,cinq chevaux pourraient être condamnés par de cruels acheteurs. Amy est déterminée à empêché que cela se produise, mais la guerre des enchères qui en découle est au-delà de ce qu'elle peut offrir.

Lou et Peter recherchent toujours une maison qui leur est propre afin qu'ils puissent sortir de la maison actuellement bondé d'Heartland, mais ils ne peuvent trouver un endroit. Dans un moment d'inspiration Lou trouve leur maison idéale mais peut-elle trouver un moyen de l'obtenir tout en ayant l'approbation de Peter?

Ayant perdu l'élection Cowboy Association de la semaine dernière, Tim est de plus en plus tendu vu qu'il essaie tout ce qu'il peut pour obtenir la garde de Shane. À cette fin, il prend une décision impulsive et par le temps, il se rend compte qu'elle sera la mauvaise décision,mais c'est trop tard ...

Caleb est toujours confronté à la dure réalité que son mariage avec Ashley est terminée, mais il est déterminé à labourer avant, et Tim donnera son avis qui pourra sembler un peu ... déplacé. En fait, le comportement de Tim dans cet épisode sera presque pour lui,une lutte avec quelqu'un d'autre et il poussera Amy à un point de frustration.

Pour en revenir à Caleb, sa (jusque-là insoupçonnée!) connaissance du latin et de l'espagnol aidera à donner un nom au nouveau chien d'Heartland.

A ce méler toujours de tout, Mallory invite Mme Bell à poursuivre quelque chose qu'elle n'aurait normalement jamais penser à faire. En définitif,ce quelque chose sera sauvé et résolu.

De lire ce que je viens d'écrire, je m'aperçois que je n'ai pas mentionné Ty ou Jack une seule fois. Ne vous inquiétez pas, ils jouent tous les deux des rôles importants dans cet épisode.

C'est un épisode d'Heartland que vous n'oublierez pas.













( Je tiens à m'excuser pour le résumé,il en manque certain bout,mais j'ai vraiment galéré à traduire certains passages.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis par apport au résimé et au photos:
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah!!! j'ai hâte de voir cet épisode. merci pour les infos et les photos.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une hypothèse que lou achète la maison de Mr Hanley....

Nous verrons bien sa!

Hate de voir cette episode!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois Verney Smile (Shame on me, je n'ai toujours pas regardé l'ep 14 Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut heartland for ever !
euh... ponyriri, c'est à moi que tu t'adresse ou à quelqu'un d'autre? je veux dire...si oui, pourquoi? ça ne me dérange pas, hein, mais c'est juste pour savoir. et si c'est pas à moi que tu t'adresse alors autant pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ne t'inquiètes pas en fait chaque membre voit son pseudo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zezette984 a écrit:
la bague de fiancailles c'est pas pour ty et amy mais pour tim :-/


Non, malheureusement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement c'est Mme Bell qui a acheter la maison de Mr Hanley, mais Mme Bell je crois qu'elle a donné la maison a Lou enfin c'est en anglais je n'ai pas vraiment bien compris.
Hate que le VOSTFR sorte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy04 a écrit:
Finalement c'est Mme Bell qui a acheter la maison de Mr Hanley, mais Mme Bell je crois qu'elle a donné la maison a Lou enfin c'est en anglais je n'ai pas vraiment bien compris.
Hate que le VOSTFR sorte!!!


Tu peux mettre le spoiler STP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyutchiisama a écrit:
Hello tout le monde
Un petit post pour vous annoncer que l'épisode
en Vostfr est dispo chez moi =)
http://heart-land.over-blog.fr/

Voilà,
Bonne journée à tous!!


Merci!!! Petit question, est-ce qu'on peut télécharger l'épisdoe sur ton blog ou seulement l'écouter en direct? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan101

Sur l'hébergeur que j'utilise, tu peut visionner en Streaming gratuitement, mais il faut être inscrit et payer pour télécharger. Je l'ai choisi uniquement pour le Streaming gratuit et illimité...
Je n'ai pas encore mis mes vidéo à dispo pour le téléchargement, peut être pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nyu' (je m'excuse, mais je n'arrive pas à écrire ton pseudo en entier Embarassed ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyutchiisama a écrit:
Fan101

Sur l'hébergeur que j'utilise, tu peut visionner en Streaming gratuitement, mais il faut être inscrit et payer pour télécharger. Je l'ai choisi uniquement pour le Streaming gratuit et illimité...
Je n'ai pas encore mis mes vidéo à dispo pour le téléchargement, peut être pour bientôt.


Ah d'accord, merci pour l'info et pour le travail que tu fais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...