Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ziiperss

Selle sans arçon

Messages recommandés

Salut Very Happy !!! J'aimerai connaître vos avis sur les selles sans arçon, quel sont les défauts, les qualités, valent t'elles vraiment le coup et si oui quel marque ? Pour quel type de cheval / quels disciplines ? Pour les photos je suis preneuse aussi. Alors, pour ou contre les selles sans arçon ?

Alors moi je ne dirai pas 50 truc la dessus car je suis pas expert mais la seul chose que je peut dire c'est que la personne qui achète une selle sans arçon doit avoir une bonne assiette car c'est un peu comme a cru faut pas taper dans le dos du cheval en sautant tout le temps dans sa selle. C'est la seul chose dont je peut dire

Coucou !
justement je m'etais aussi renseigné sur le même sujet http://www.forum-heartland.com/t3594-selles-barefoot)
je ne suis pas tout a fait convaincue. Par conséquent je préfère attendre le salon du cheval pour obtenir des informations complémentaires. Après le mieux, avec du recul, serais de pouvoir et de voir avec un magasin pour faire un essai avant de l'acheter ^^
bonne soirée

A vrai dire ce qui me "bloque" c'est aussi le prix = pour une barefoot toute équipe au moins 800 € (sauf le modèle le moins chère qui est vraiment pour les chevaux à garrot noyé) Et les selle sans arçon moins chère sont du bas de gamme a éviter ...
Bonne journée ! Smile

• Créer...