Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette71

Saison 5 épisode 17: "True Calling"

Messages recommandés

presser de voir l'épisode, c'est vrai c'est passer très vite, et plus de pause avant la fin de la saison! je pense qu'il pourrait y avoir une saison 6, je crois que c'est bien partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien nous sommes maintenant aux deux derniers épisodes de la saison 5!! Certaines choses assez importantes vont se produire dans cette épisode, l'avant-dernier d'une saison très excitante... Lisez la suite!

Écrit par Mark Haroun et réalisé par Dean Bennett, Episode 517 - "véritable vocation,"quand un éleveur à la gâchette facile, se méprenant sur notre pauvre chien Lobo pour un loup, lui tire dessus. C'est à Ty de tenter de sauver la vie du chien, mais ce qui doit être fait, c'est au-delà de la portée de sa formation et de son expérience. Ca va être totalement stressant. Si vous avez un chien, assurez-vous qu'il est à proximité pour le câliner. C'est ce que je vais faire de toute façon.

Pendant ce temps, Mallory met en place un plan sauvage pour éviter d'avoir à déménager à Nashville avec sa famille. Le plan est aussi désespérée et mal pensé comme il est sauvage et c'est quand les choses vont horriblement mal qu'elle découvre qu'elle a au moins un véritable ami.
Et Jack - Ce bon vieux Jack - fait un voyage à Moose Jaw pour convaincre Miranda de revenir à Heartland pour faire face à un comportement de plus en plus erratique de Tim. Et si cela prend un certain temps pour réaliser que leur père est tombé du wagon, Lou et Amy vont trouver leur propre voie pour faire face à Tim, qui, je pense que nous pouvons tous convenir a été coincé dans le sens inverse pendant un certain temps.

Vous trouverez quelques moments qui vous feront rire et d'autres qui accorderont une boule dans la gorge et je sais que pour certains d'entre vous une larme à l'œil. Je tiens également à souligner qu'il n'y a plus qu'un seul épisode à suivre après ce dimanche, et je suis sûr que vous attendrez tous avec impatience la Saison Finale le week-end suivant, le 25 Mars.

Pour être honnête - et voici la "petite note" - la distance entre Nashville et High River n'est rien comparé à la distance d'un autre personnage Heartland se rendra dans la finale de la saison .......








Alors,impatients?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, merci pour les photos et le résumer!!!! Je suis certaine que cet épisode va être super, comme les autres^^!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et le résumé, cet épisode promet d'être génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet cet épisode a l'air de promettre mais y aura t'il une saison 6?? ce serait vraiment géniale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de voir cet épisode mais en même temps je ne suis pas pressée parce c'est quand même l'avant dernier!!! sniff. j'espère qu'il y aura une saison 6!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien mais je n'arrive pas le télécharger. Au bout d'environ 1 heure il se plante.
Auriez vous un autre lien sur un autre site ou sur you tube. Merci d'avance. J'ai hate de voir cet épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'episode ne pourrait pas etre sur youtube car avec moi les deux liens qu'a donner verney ne marche pas avec moi je n'arrive pas alors c'est possible?

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

quand je veut télécharger l'épisode via ton site,
il me dit que le ficher n'existe plus :/
tu peut m'aider ?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...