Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ils m'aide a garder la tête haute ! Merci ♥

Messages recommandés

Invité

Je tiens a vous présenter un cheval & une jument, que j'adore et qui m'aide depuis le départ de Go, l'un que je connais depuis l'an passer & la deuxième depuis selement quelques mois.

Lui : Booster Bocs jeune Pur-Sang de 2004. Il est calme, posé et agréable. Il rapide et fait ce su'on lui demande sans contester. On s'y attache très vite. Il marrant car la plupart du temps il t'observe lorsque tu le brosse, que tu le prépare il est adorable ♥️♥️
Maintenant Photo : (c'est celle du club, dessus il est pas super, j'essayerais d'en prendre une moi-même ça rendra peut-êre mieu)



Elle : Junon De La Crémade, jument Selle française de 1997. Je pense et des amis on confirmer que l'on a quelque points communs. Elle est parfois chiante, elle est tétu et "couine" ou rue lorsqu'on lui demande de faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire (genre avancer ou acclérer). Elle adore sauté, sa ce voit car son attitude change du tout au tou, elle est obeissante et attentive au moindre geste du cavalier ou de la cavalière, fini les ruades, et les "couinement", plus besoin de la sollicité, elle est parfaite ♥️ ! Au box elle va faire style de te mordre avec les oreilles en arière mais en vérité au fond c'est une jument adorable. Peu de personne le remarque car ils sont figer sur le préjuger "oui cette jument elle est méchante" Ect. Mais pas Moi
Maintenant Photo : (la sienne rend mieu que celle de Booster mais encore une fois j'en mettrais une prise par moi)



Eux deux je les aimes, Go resteras celui que j'aime le plus, mais il m'aide, sa parait peut-être bête pour certain mais quand je passe du temps avec eux, je leur parle.
Merci a Vous deux pour ces merveilleux moment ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je trouve ça très très beau!!! ;D
C'est vrai que la plupart des gens ne cherche pas à apprécier un cheval un peu plus compliqué alors qu'ils peuvent être merveilleux!!!!!! I love you
Ils sont tous les deux magnifique, j'éspère que tu continueras à nous donner des nouvelles et bien sur avec plaisir des photos Very Happy !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@ chevaux!! : Oui il faut savoir leurs accorder du temps a ce genre de chevaux, être patient ♥️, je l'ai découvert petit a petit et il m'arrive encore de découvrir certaine facette de son caractère. Je donnerais souvent des nouvelles, et pour les photos c'est dès maintenant avec la Grosse pour commencer Smile . Juste avant une petite anecdote (sa s'écrit comment ?!) Après le passage de Mon Galop 3 avec elle, on avat pas mal stresser toute les deux (je lui refilais le mien :$ !) On se détendais au box. Elle s'est amuser a faire tomber le filet plusieurs et me regardait les orreilles dresser la tête tourner dans une une autre direction me ragardant du coin des yeux avec des yeux brillant, elle était adorable ♥️ Sa nous a tout les deux détendu. Moi je rigolait & elle me regardait avec des yeux pétillant ♥️ J'avais surment l'aire idiote, mais j'ai passer un merveilleux moment ♥️

La plus belle a mes yeux *_* :



Elle veux même pas lever la tête pour la photo, P'tite goinfre ♥️ ! :



Elle & moi merci de regarder la jument :





PS : Je remercie Green qui me fait passer de bon moment plutot drole et avec lui plus besoin d'aller chercher son tapis il vous l'ammene (avec la bouche évidemment). ♥️' (Demi-Frère de Booster. Hormis la couleur, ils se ressemblent physiquement & au niveau caractère aussi) Je pourrais aussi mettre quelque petite photo de lui plutard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes magnifique toute les deux Wink
Des photos avec plaisir !!!
On voit qu'il y a une complicité entre vous, c'est beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c'est gentil ! Very Happy Les profs me donne Junon presque 1 fois sur 2. Les autres photos sont chez ma tantes j'ai oublier ma clef USB là bas donc il va falloir attendre samedi ou dimanche minimum Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Junon a fait une grosse chute en cross dimanche :/... Aucune nouvelle précise ni sur la cavalière ni sur la jument. Mais apparement, ce n'est pas si grave que ça. J'espere pouvoir aller au club demain la voire, mais tout depend du temps, je me déplace en vélo et mes parents m'interdise d'y aller si il pleut vu que ça glisse. Croisons les doigts.. Quelques photos qui me donne des frissons. J'imagine pas la peur de la cavaliere qui a dit : "Elle etait sur moi et moi je la poussait en dessous pour l'aider a se relever, elle a mis du temps pour se relever pour m'eviter. Mais on a relever la jument avant moi et je suis "heureuse". " J'aime pas voir Junon comme ça.. L'Equitation est un sport a risque..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai quelques photos plus gai de la veille que je mettrait plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le prend pas mal !! Physiquement je n'aime pas du tout Booster !! Par contre j'aime beaucoup Junon .. Après c'est que physique donc bon c'est pas important Very Happy

la pauvre junon sacrée chut !! J'éspere rien de grave pour la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La photo ne lui rend vraiment justice x) Mais tu peux aussi le voir sur mon avatar ;D. Mais apres chacun ses gouts.

Oui et je suis un peu heureuse de ne pas avoir assister a ça, Mais surtout je me sens coupable de ne pas avoir été là, vers elle...
J'aurais normalement des nouvelles concrette Samedi. Plus qu'a attendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord , c'est vraiment la photo qui le met pas en valeur car je le trouve beau sur ton avatar lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol, je pense qu'ils ont besoin de cours de photos Very Happy.
J'ai des nouvelles de Junon, plus de peur que de mal. Elle boite mais sinon sa va plutôt bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi , tu devrait leur donner des cours de photo lol ^^

Ouff bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, de bonnes nouvelles qui me rassurent.. Smile Ses ruades et son caractère de cochonne me manques déjà.. Hâte qu'elle aille mieux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais que ce sujet soit supprimés, ainsi que ceux sur Quougar et Go And See My Love. Si je n'est plus ma place sur ce forum, eux non plus.

Merci d'avance
Ex-Miss Mandarine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...