rugbywoman0911 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et voila Pacha,ma nouvelle conquête, un appaloosa surement croisé avec un trait vu la taille de ses sabots! Il a ans 5ans, son petit caractère mais il est très respectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 3 avril 2012 En effet il est trapu!!!! mais il est superbe j'adore les appaloosas!! tu l'as depuis lgtps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbywoman0911 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Non je viens de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui en effet y'a possibilité d'avoir du trait la dedans !! Mais J'ADORRREEEEE ....Les trait et les chevaux americain ces les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'adore ca donne un gros charme aux appaloosa !!! En plus avec le poil d'hiver ca fait très beau !! Très belle conquète ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 6 avril 2012 il a son charme assurément ! le cheval derrière sur la 1er photo, c'est dans sa famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbywoman0911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Non non il sont pas de la même famille. Mais t'es pas la première a me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabisbis 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Jolie Robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tout mimi ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il est trop magnifique ton cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il est trop mignon, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbywoman0911 0 Posté(e) le 30 août 2012 Des nouvelles photos de mon loulou pendant une bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 30 août 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbywoman0911 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Franchement, je le trouve trop beau ! J'adore sa robe et avec le poil d'hiver, ahhhh, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iphigénie 0 Posté(e) le 3 août 2013 La classe avec son collier de chasse ! Tu montes en jogging, ça te fait pas chauffer les jambes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbywoman0911 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ce jour là j'avais pas fait une grande ballade, un petit tour après le boulot, juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites