x.Shakiraa 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Shakira de ferreuse Shakira de ferreuse , jument née en Avril 2002. Elle est de race pur-sang arabe avec un robe bai son pére est Rassalman(qui est egalement a vendre)Et sa mère Djamilla de ferreuse. Elle est calme pour une pur-sang arabe mais sa quand meme sont petit caractere de crapule .. Mais c'est une jument avec au grand coeur avec une enorme volonté pour le travail. A la base elle etait considere comme cheval de dressage mais maintenant on peut dire quel est devenue MIXTE car elle pratique un peu de tout , elle avais une enorme frousse bleu de l'obstacle elle ne passais meme pas une barre a terre aujourd'hui elle arrive a enchainer un obstacle de 80-90 CM et en liberté elle arrive a aller jusque 1M. Mais je suis contente de c'est progres et je compte bien ne pas aller plus au que 90CM en enchainement car c'est deja plus que bien.A présent depuis quelque temps nous travaillons plus sur le plats que sur l'obstacle car on a bien besoin ..L'année prochaine en Mars-Avril 2013 elle sera saillie par un étalon de notre haras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Wahou !! Ta page est vraiment magnifique avec le montage !Et la jument aussi ! J'adore sa crinière en brosse ! ☻J'adore les purs sangs pour leur tête ! C'est cool quelle soit saillie tu nous mettras des photos de son poulinou j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci beaucoup pour elle !Oui je mettrai des photos mais se ne sera que pour 2014 donc faud de la patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui mais c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Voici 2 video de nos premier recommencement de concour cette hivers. 60CM Je compte bien l'année prochaine passer mon premier degrés (sa ne s'appel pas galop , ici en belgique).je commence serieusement a m'amuser avec ma ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Franchement ? La vidéo est juste MAGNIFIQUE mais à un point :O Ma vidéo est minabler comparé à la tienne ! Elle est tellement belle Ah la la ... Mais MAGNIFIQUE ! Même les films ne sont pas aussi beaux ! Bravo et félicitation ;DAu passage ta jument est magnifique et vous formez un très beau couple Continue ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Hihi merci .. Je suis justement entrain faire une nouvelle video ! C'est gentil merci beaucoup .. Le deuxieme concour sur la deuxieme video c'est un peu la cata .. le manege etait plutot petit donc pas facile des fois pour les tournant mais elle a bien etet jai ete tellement fiere delle et surtout quel na fais aucun refus !! >. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Toujours aussi belle Shakii <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je me répète un peu moi mais temps pis !!Au début avec Shaki sa n'était vraiment pas le top du top , tu t'es battu, t'a tout fait pour y arriver , ta rien lâcher et maintenant vous étés juste magnifique toute les deux.Moi qui suis impatiente avec l'attente d'un poulain en 2012 qui n'est pas a moi alors quand c'est le tien j'imagine même pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci ma célia Marge : Oui je suis d'accord avec toi au debut c'etait pas sa du tout c'etait meme la guerre entre nous .. Il y a des pleures des remises en question ect .. Mais je me dit que malgré tout c'est defaud (quel en a dailleur pas mal dutout) il fallai que je me batte quil fallais que je l'accepte comme elle est et elle comme je suis. Sa ete vraiment dur de voir dans la meme direction .. Je suis contente ou sa nous a memener jai bien fais de ne pas baisser les bras.POney qui etait incapable de passer un obstacle de 40 cm et n'y une barre au sol .. sois disent dapres une de mais coach elle serai jamais capable d'aller plus haut que 60 CM aujourd'hui avec ma coach actuelle je saute le 80 voir meme une fois 90 CM et jen suis fiere .. je netait pas confiante du tout et elle la passer pour montrer quel en etait capable. On a encore plein de chose a travailler mais je compte bien m'ameliorer. POur se qui est de lobstacle pour ma part je saute encore le petite hauteur : 60-70CM je ne suis pas encore capable d'elle plus haut pour le moment jai pas encore assez confiance en nous pour nous amener plus haut .. Pour arriver a la victoire .. Faud de la patience et surtout de la confiance en sois et en sa monture. Et le poulain naitra simplement en 2014 car la saillie se ferra en 2013 .. encre le temps mais je suis aussi impatiente Jespere avoir un petit alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tu a raison de prendre tout votre temps et je suis sur que avec cette optique la vous aller aller super loin toute les deux . Vue les progret que vous avez fait ensemble je me fait aucun soucis pour vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Vu que shaki se debrouille pas mal en se moment notre coach s'occuppe plus particuliérement de moi pour le moment pour amélioré ma position et tout et tout .. shaki travail toujour mais c'est plus moi qu'on fais travaillé. ET avec une bonne coach on se tourne pas les pouces On fais se qu'el demande si non on avance pas .. Elle utilise certaine methode un peu cruelle mais je ne lui en veux pas d'apres elle je fais d'enorme progres.Et Bizarrement quand j'ai une meilleur position j'ai une shaki beaucoup actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites