Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hdl88

poulain et intempéries

Messages recommandés

on m'a donné ponette shetland onc qui a mis bas un poulain hier, on été même pas au courant qu'elle en attendait un ! J'ai un pré de 2 ha avec des arbres mais pas d'abri artificiel. Est ce que les poulains shetlands sont résistants à la pluie ? Il pleut beaucoup aujourd'hui (par averse) mais il ne fait pas très froid. Faut-il lui acheter une couverture ? J'ai un peu peur pour lui, aidez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes surtout pas pour lui va!! Se sont des animaux d'extérieur et leur corps s'adaptent dès leur naissance!! En tout cas moi je veux voir des photos!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela devrait aller, mais à l'avenir si ton pré n'est vraiment pas bien fourni en abri naturel, un abri serait conseillé pour les garder et leur bien être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on va en faire un pour l'hiver ! En tout cas il va très bien ! Ce matin il courait comme un fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je l'ai vu il est splendide et tout petit petit!! Sa me donne envie de ravoir un poulain tout ça!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'arrive pas à voir les photos de ton petit poulain, je t'ai envoyé une demande sur Skyrock Wink ( Queen-of-lies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les shetlands sont parmis les chevaux & poneys les plus robuste qui soient Smile tu n'as pas à t'inquiéter même s'il est vrai qu'un abri serait préférable en hiver pour qu'ils n'est pas froid et en été à cause de la chaleur Wink
Moi non plus je ne peux pas voir tes photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai je suis daccord avec toi Angélique Smile mais défois des petits prémas sont plus fragile, j'ai déjà du couvrir une préma de une mois Quarter Horse ( pourtant donc robuste) née en mars ... alors qu'elle était dans un box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal que vous ne pouvez pas voir les photos car mon blog est secret et je n'accepte que les blogs animaliers dsl Embarassed
en voilà des récentes, il a bien grandi ! Je vous remets l'adresse du blog: http://choupi-diary.skyrock.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaaaaaaaah comment il est trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...