hdl88 0 Posté(e) le 10 avril 2012 on m'a donné ponette shetland onc qui a mis bas un poulain hier, on été même pas au courant qu'elle en attendait un ! J'ai un pré de 2 ha avec des arbres mais pas d'abri artificiel. Est ce que les poulains shetlands sont résistants à la pluie ? Il pleut beaucoup aujourd'hui (par averse) mais il ne fait pas très froid. Faut-il lui acheter une couverture ? J'ai un peu peur pour lui, aidez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ne t'inquiètes surtout pas pour lui va!! Se sont des animaux d'extérieur et leur corps s'adaptent dès leur naissance!! En tout cas moi je veux voir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdl88 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oh merci du fond du coeur tu me rassures un max ! tu peux voir des photos sur mon blog: http://haflinger-destiny.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui cela devrait aller, mais à l'avenir si ton pré n'est vraiment pas bien fourni en abri naturel, un abri serait conseillé pour les garder et leur bien être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdl88 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui on va en faire un pour l'hiver ! En tout cas il va très bien ! Ce matin il courait comme un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ha je l'ai vu il est splendide et tout petit petit!! Sa me donne envie de ravoir un poulain tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 J'arrive pas à voir les photos de ton petit poulain, je t'ai envoyé une demande sur Skyrock ( Queen-of-lies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamie714 0 Posté(e) le 7 août 2012 Les shetlands sont parmis les chevaux & poneys les plus robuste qui soient tu n'as pas à t'inquiéter même s'il est vrai qu'un abri serait préférable en hiver pour qu'ils n'est pas froid et en été à cause de la chaleur Moi non plus je ne peux pas voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Ouai je suis daccord avec toi Angélique mais défois des petits prémas sont plus fragile, j'ai déjà du couvrir une préma de une mois Quarter Horse ( pourtant donc robuste) née en mars ... alors qu'elle était dans un box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdl88 0 Posté(e) le 10 août 2012 c'est normal que vous ne pouvez pas voir les photos car mon blog est secret et je n'accepte que les blogs animaliers dsl en voilà des récentes, il a bien grandi ! Je vous remets l'adresse du blog: http://choupi-diary.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Aaaaaaaaaah comment il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdl88 0 Posté(e) le 11 août 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites