Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivette1

Apprendre à un poney à se coucher !!

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais apprendre à ma ponette à se coucher comment faire ?
Proposez vos astuces .... Very Happy
Merci !!

Mylène pourrais t'aider elle a appris à sa jument à se coucher récemment, d'après une de ces vidéo tu prends l'antérieur du cheval tu met la long entre les deux antérieurs et tu tires petit à petit jusqu'à ce qu'il se couche, mais n'hésites pas à le faire en plusieurs étapes, sa sera moins perturbant pour ton poon's Wink

Merci pour vos conseil ! Je vais aller voir la video Very Happy
Je pense que je vais le faire en plusieurs etapes car elle est peureuse et s'affole facilement.

Si elle s'afolle vite avant de la couché met la confiance avec toi joue un petit peu fais lui faire des exercices à pied qu'elle connaît et qu'elle aime bien sa l'aidera à se détendre et tu as pris une bonne initiative en voulant le faire sur plusieurs étapes!! Smile

J'ai essayé hier, j'ai commençé par la faire un peu trotter dans son champs comme je le fais tout le temps. Après je lui ai pris un de ses anterieurs, j'ai mis la longe entre ses deux anterieurs mais elle se decale et ne veut pas poser son genou par terre. Est-ce qu'avec le temps elle me fera plus confiance ?

kelenn a écrit:
Mylène pourrais t'aider elle a appris à sa jument à se coucher récemment, d'après une de ces vidéo tu prends l'antérieur du cheval tu met la long entre les deux antérieurs et tu tires petit à petit jusqu'à ce qu'il se couche, mais n'hésites pas à le faire en plusieurs étapes, sa sera moins perturbant pour ton poon's Wink

Après ça ne marche pas nécessairement avec tous les chevaux. Il faut qu'ils soit bien calmes et qu'il ait confiance en toi pour faire ça. Sinon c'est sur qu'il va se débattre et il vaut mieux être prudent quand on ne sait pas comment bien s'y prendre.

galerie D'art ----> vidéo

j,ai mis un poste avec un vidéo de ma pouliche, je lui ai montrer a se coucher en lui prenant l,antérieur droit

• Créer...