stephie100871 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Coucouje sais que cela n'a rien à voir avec les chevaux mais je recherche un reportage sur Disneyland qui s'appelle Disneyland et ses secrets. je l'ai trouvé sur you tube mais je ne sais pas comment le télécharger. Quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah c'est le reportages de Hier soir qui est passée sur Disney Chanel ? je vais t'expliquer ,c'est pas compliquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Evapiano a écrit:Ah c'est le reportages de Hier soir qui est passée sur Disney Chanel ? je vais t'expliquer ,c'est pas compliquer ... en fait ils l'ont diffusé sur France 3 il y a environ 15 jours mais c p être le même. Oui je veux bien que tu m'expliques si c pas trop compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Alors Tu prend le lien de la vidéo Tu fait un copier/collerTu va sur Ce site ,tu mets Français ,Après tu appuie sur "convertir Avi,Mp4 ...."La tu colle ton lien appuie sur la flèche ,choisis Avi appuie sur la flèche ,Après sa fais "connexion en cours " tu attends jusqu’à ce que la barre tu milieu soit Bleu et tu appuie sur le quatrième logo à droite "Save as" et normalement sa le télécharge ,Voila ! Sinon tu va à disney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ah mince ils me isent que la vidéo dépasse la limite autorisée de 250 mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui je vais svt à Disney depuis son ouverture. J'habite à 20 min de Disney dc c pratique ! J'adoooremon fils de 3 ans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah il n'y en n'as pas d'autre ?Moi j'y suis aller quand j'étais petite et j'y retournent Vendredi jusqu'à Dimanche Je suis impatiente !Ah oui c'est pratique Oui les petits adore sa !(Et les grands aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je l'ai trouvée en deux partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ok merci beaucoup j essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j'ai pas de chance ils me disent que la conversion a échoué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites