Spiryte 0 Posté(e) le 25 avril 2012 La jument d'une amie fait que toussé on s'inquiete cela peut etre grave ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Quand tousse t'elle ? (lors d'un effort physique ou dans son pré ?) Quel age à t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle tousse au pres et pendant les balade . Elle a 18 ans je pense peut-etre qu'elle est allergique a qu'elle que chose Merci de m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je suis pour tous vos conseil alors n'hésité pas surtout a m'aider . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 27 avril 2012 personne ne c'est comment m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Est-ce qu'elle tousse à une allure particulière ou elle tousse même au pas ? Depuis combien de temps tousse t'elle ? Désolé pour toutes ces questions or je ne pas pas t'aider sinon :/ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle touse au repos , au pas ,au trop ect...j'ai penser a une allergie ou a la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je pense que ça correspond plus à une allergie que à de la vieillesse étend donné que c'est à toutes les allures et que cette jument, n'a "que" 18 ans. Est ce que ta jument est au pré car si oui, ce que tu peut faire c'est vérifier ces naseaux pour voir si il coule, elle tousse lorsqu'elle est travaillé en manège, depuis quand l'avez vous remarqué ?Je te conseille de vérifier comme dit plus haut, (tu sauras au moins si c'est un problème d'allergie...) J'ai trouver aussi ce produit qui à l'air pas mal et qui soignne plusieurs toux différente donc sa peut marcher voilà l'adresse = *clic ici* et ensuite de dire à ta copine d’appeler un veto car oui, la toux chez les chevaux peut devenir grave à long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui elle est au pres , oui elle tousse aussi dans le manege .merci de m'aider Sa fait un semaine qu'elle tousse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu as du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui je suis aller voir mon amie hier et elle ma dit que sa jument tousser presque plus c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui merci pour t'ai conseil on c'est jamais si elle retousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poneyyyy !! ♥ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La toux peut également être du au foin, si le foin est trop poussiéreux cela peu lui provoquer une toux. Le meilleur moyen pour y remédier est de mouiller le foin avec un jet d'eau et de lui donner ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merciii Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites