Spiryte 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour tout le monde j'ai un double poney qui a 7 ANS il est né chez nous .Il n'est pas castré , et il est tres gentis avec les enfants .Je les monté pour la première fois il y a plusieurs semaines et un jour je suis tombé et depuis il essaie de me mordre et me montre sa croupe, quand je veu le monter.IL M' AVAIT JAMAIS FAIT SA AVANT !! Que faire je veut le remonter ? Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Essaie de te rappeler si tu lui a fait mal ou autre en tombant ( tirer fort sur les rênes pour te rattraper, lui donner un coup.. )Approche le doucement, passe du temps avec lui. S'il te mord, fâche-le fermement mais sans violence bien sur Peut-être une perte de confiance..Peut-être qu'en reprenant de la confiance, il ne te tournera plus le dos de cette façon.Et tu sais, certains étalons peuvent avoir un caractère bien tremper aussi.Surtout, ne te décourage pas Je sais pas si je te suis vraiment utile mais c'est mon avis Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 8 mai 2012 7 ans et monté depuis quelques semaines seulement ?! c'est la qu'est le probleme ! Sinon, il faut tout reprendre à zéro ! Refaire le travail de confiance à pieds ... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci pour vos conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites