Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Alors voilà, je me suis dit qu'un an après peut être que personne ne s'en souviendrait mais j'allais remettre des photos de mon trotteur qui viens de prendre 5 ans le premier avril, il a beaucoup changé ! On va dire que monsieur se fait de plus en plus un caractère, il a un peu grossi ce qui ne lui fait pas de mal et maintenant on saute casiment un mètre ensembles :3 ! C'est grâce à lui que j'ai repris le saut d'obstacle, j'apprends à le connaitre de jours en jours et je l'aime (a) !Par contre , un petit rappel s'impose :Nom : Touareg de ChamantNé le/b] : 1 Avril 2007[b]Par : Ulf d'ombrée et SocquetteM'appartient depuis le : 9 Juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il est tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites