Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x.Shakiraa

[Visite d'achat]

Messages recommandés

Bonjour ,
Je suis de Belgique et j'aimerai savoir quand vous acheter un cheval il faut faire une visite d'achat pour voir si le cheval est bien dans sa peau etc .
Alors je me demandais vous sa vous reviens a combien pour une visite ?
En sachant qu'il a 2 sorte ..
La visite d'achat basic et la visite complète ..
Quel visite est il préférable de faire etc ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, en Belgique je ne connais pas les prix ! En france pour une visite assez complete avec radios des anterieurs j'ai payé 200 euros ....
Sinon cela dépend à quoi tu destines cette achat si c'est un cheval pour du loisir, une simple visite devrait suffir, si tu veux faire de la compétition, une visite complete serait préférable ! Ensuite, il faut aussi voir si tu as deja prix conseil aupres d'un professionnel pour t'accompagner essayer le cheval, comme ton mniteur ou coach, car il pourra déjà te donner un bon avis sur le cheval ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Ma coach ma donner le numéro de sont vétérinaire et je me suis renseigner ..
Je m'oriente vers les compétition et oui elle ferra une visite complète du cheval c'est préférable quel me dit. Pour se qui concerne de l'avoir essayer etc .. on ma déjà pas mal conseiller .. c'est un cheval qui devrais convenir pour une cavalière comme moi reste a voir Smile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Pour la compet, la visite complet est mieux ! Apres si tu peux l'essayer plsieurs fois voir l'avoir à l'essai un mois ou une semaine, c'est le top ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me faire crier , j'ai fait ma visite 1 mois après l'achat !! et le véto m'a dit qu'il m'aurez déconseiller de l'acheter mais moi qui suis tétu je l'aurais quand même acheter de toute façon !! Ma vocation sont les balades et la preuves j'ai eu raison car je vie un bonheur lol ^^

Mais bon je fait hors sujet lol ^^ Toi qui veut faire de la compète c'est mieux une visite complète effectivement !! pour que tu soit sur du cheval avant ..

Oublie pas de tout me raconter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une visite par le véto peut être utile si tu décides effectivement de faire de la compétition et que le prix du cheval est conséquent. Après tu peux demander l'avis de professionnel ou même demander au vendeur si il a fait une visite, de quand elle date, ça pourrait t'aiguiller pour savoir quel visite faire (la simple ou la complète).

Personnellement, je ne fais pas de visite d'achat. Je fais confiance à ma monitrice, et puis je n'achète pas un cheval de compétition donc le prix du cheval est très correct de base, et je préfère garder les 300€ de la visite si jamais il lui arrive quelque chose... mais après il faut assumer! Wink et je sais très bien que je joue à un jeu qui peut s'avérer dangereux...

En sachant tout de même que tu as une semaine après son achat pour faire une visite et pouvoir ainsi le rendre au propriétaire si jamais il aurait un défaut. Cependant, si le cheval a réellement un grave problème et que tu l'achètes chez un marchand, tu as pas mal de temps pour le rendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais il est toujours préférabl de faire une visite même si beaucoup n'en font pas, même sans radio cela permet d'éviter des tarres que non visible qui pourrait engendrer de gros problemes apres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visite veto est plus sur .. pour etre sur de ne pas avoir un cheval qui a des soucis part apres Smile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...