skassounette71 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Quelques photos du tournage de la très attendu saison 6!!Amber,China et une récente membre du cast Alisha Newton!Shaun Johnston et Michelle Morgan Amber au maquillageAmber lors d'une des scènes de tournageL'équipe de production Heartland en train de mettre en place le cast près de l'entrée du ranchCelle-ci a été prise à partir des moniteurs où le directeur peut regarder ce qui est filmé. Dans l'arrière-plan les cow-boys sont prêt à effectuer une cascade délicate.Voici le capitaine, Ray Breckenridge, superviser et faisant en sorte que tous les animaux font ce qu'ils sont censés faire.Ces trois photos suivantes sont les membres d'équipage CBC LIVE en entrevues avec des membres du cast. C'est Graham Wardle (Ty), Amber Marshall (Amy) et la dernière photo est notre premier coup d'oeil sur le plateau des 10 ans d'Alisha Newton, qui a rejoint le casting de Heartland pour la saison 6.Je suis sur que tout comme moi,vous avez peinez à reconnaitre Ty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azona 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ca fait bizarre de voir l'envers du décors! J'espere que cette série continuera encore quelque temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci beaucoup pour ses photos skassounette71 ! C'est vraiment gentil de ta part de nous les faire partager ! J'ai tellement hâte de voir cette saison qui promet d'être riches en rebondissements vu comment la précédente s'est achevée ! Graham a vraiment changé ! J'ai eu, comme toi beaucoup de mal a le reconnaître ! J'ai VRAIMENT hâteeeeeee lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Mreci pour les photos!!! Oui, j'ai tout de suite reconnu notre Graham!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'espère aussi que la série a encore de belles années devant elle! En plus mon chéri est devenu aussi accro à la série. Surtout que lui, il a 2 juments donc il adore apprendre pleins de trucs de murmureur... Et il trouve qu'Amy monte super bien à cheval!Mais pour me permettre de bien voir cette série, n'y aurait-il pas des personnes pour mettre les épisodes à partir de l'épisode 6 pour la saison 2 et les épisodes 17 et 18 pour la saison 3?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci pour les photos même si je les avais déjà vu sur le site de CBC et effectivement j'ai peiner tout comme toi à reconnaitre Graham (Ty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci !! Il est pas mal Graham avec les cheveux court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Mercii pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Encore une jolie photo de nos deux compères,très chics,lors d'une scène pour se rendre dans un beau restaurant..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Wow, ils sont magnifiques!!!! Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Rien qu'en voyant ces magnifique photos sa me donne encore plus envie de regarder la saison 6 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyamy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 graham est encor plus beau comme sa .vous avez remarquer on voit jamais la main de ami sur aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mercii pour la New photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'avais vu toutes les photos sur FB C'est le fun de lire tout ce qu'ils marquent par rapport à la série, ça donne des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Eh beh moi je préfère Graham avec son look de la saison 4. Les cheveux un peu long, la frange avec ses superbes yeux et son sourire ravageur... ah qu'est-ce qu'il est sexy! Et la veste en cuir pour renforcer son look motard un peu bad boy... J'adhère! Enfin, je suppose que c'est pour le vieillir, le rendre plus mature... Je suis à la saison 4 alors je suppose qu'à la saison 6, il fait ses études de véto et que cela change un homme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tyamy: c'est vrai que quand on regarde bien on ne voit pratiquement jamais sa main du côté de Graham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui, ils ont fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Moi je prefere largement graham coiffé comme ça ! Ca le veilli un peu et ca lui fait pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Raaaah ça donne envie de voir la saison 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamie714 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci pour ces photos magnifiques Je sais pas quoi penser de Ty mdr ! C'est trop bizarre comme ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 8 août 2012 Graham est juste *-* Waouw Et j'aurai une petite question quand sort la saison 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Je pense fin 12 début 13 :SIl marque que ça sur Wikipedia : Saison 6 (2012-2013)Le 10 mai 2012, la série a été renouvelée pour une sixième saison1.Et je trouve rien sur Allocine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 14 août 2012 Quelqu'un ici avait posté que le premier épisode de la saison 6 sortait le 23 Septembre . S'il n'y a pas eu de modifications ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 14 août 2012 sow49 a écrit:Quelqu'un ici avait posté que le premier épisode de la saison 6 sortait le 23 Septembre . S'il n'y a pas eu de modifications ...Pour l'instant, il n'y a pas eu de modification.La saison 6 va commencer, au Canada, le 23 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 17 août 2012 ema a écrit:sow49 a écrit:Quelqu'un ici avait posté que le premier épisode de la saison 6 sortait le 23 Septembre . S'il n'y a pas eu de modifications ...Pour l'instant, il n'y a pas eu de modification.La saison 6 va commencer, au Canada, le 23 septembre. Voici une super bonne nouvelle!Il y a finalement eu un changement. La saison 6 va commencer, au Canada, le 16 septembre, soit une semaine plus tôt que prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 17 août 2012 ema a écrit:ema a écrit:sow49 a écrit:Quelqu'un ici avait posté que le premier épisode de la saison 6 sortait le 23 Septembre . S'il n'y a pas eu de modifications ...Pour l'instant, il n'y a pas eu de modification.La saison 6 va commencer, au Canada, le 23 septembre. Voici une super bonne nouvelle!Il y a finalement eu un changement. La saison 6 va commencer, au Canada, le 16 septembre, soit une semaine plus tôt que prévu. Super, merci beaucoup pour l'info ema!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 17 août 2012 Super !!Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 août 2012 ema a écrit:ema a écrit:sow49 a écrit:Quelqu'un ici avait posté que le premier épisode de la saison 6 sortait le 23 Septembre . S'il n'y a pas eu de modifications ...Pour l'instant, il n'y a pas eu de modification.La saison 6 va commencer, au Canada, le 23 septembre. Voici une super bonne nouvelle!Il y a finalement eu un changement. La saison 6 va commencer, au Canada, le 16 septembre, soit une semaine plus tôt que prévu. C'est trop bien ! En plus j'ai vu la bande annonce de la saison 6 hier à la télé, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 août 2012 Mylène a écrit:ema a écrit:ema a écrit:sow49 a écrit:Quelqu'un ici avait posté que le premier épisode de la saison 6 sortait le 23 Septembre . S'il n'y a pas eu de modifications ...Pour l'instant, il n'y a pas eu de modification.La saison 6 va commencer, au Canada, le 23 septembre. Voici une super bonne nouvelle!Il y a finalement eu un changement. La saison 6 va commencer, au Canada, le 16 septembre, soit une semaine plus tôt que prévu. C'est trop bien ! En plus j'ai vu la bande annonce de la saison 6 hier à la télé, la classe A quoi ressemble la bande d'annonce Mylène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je l'ai vu qu'une fois c'était rapide lol Me souviens qu'on voit Ty qui a l'air toujours déterminé à demander Amy en mariage et si j'ai bien compris je crois que Lou l'encourage à le faire, mais pas sur. Et à un moment on voit Amy tomber de cheval. Me souviens pas d'autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'ai trouvé une vidéo sur Youtube de la bande-annonce mais elle est de très mauvaise qualité ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci Mylène pour le résumer et merci Nazir pour le lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 23 août 2012 De rien et encore désolée pour cette qualité médiocre mais c'est tout ce que j'ai trouvé ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 août 2012 fans101 a écrit:Merci Mylène pour le résumer et merci Nazir pour le lien!!!Si tu ouvres ta télé à CBC tu pourras peut-être voir l'annonce Sinon je crois qu'ils vont la mettre bientôt sur leur site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 août 2012 Et voilà ! La bande-annonce est en ligne avec quelques infos :http://www.cbc.ca/heartland/2012/08/thursday-august-23---24-days-until-season-6-begins.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci beaucoup Mylène!Je viens juste de voir la bande-annonce sur le site de CBC. Tu avais raison, elle est vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katie1227 0 Posté(e) le 25 août 2012 Courage, la fin de la torture est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-wardle 0 Posté(e) le 28 août 2012 Tellement présser !! deja que la saison 5 sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 un grand merci pour les date de sortie la bande annonce me tarde et comme d'habitude on compte sur vous pour la première diffusion de cette saison 6 bisous à toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 hâte que la nouvelle saison commence même si je vais culpabiliser de regarder heartland au lieu de passer du temps sur mes cours et mes révisions mais ça me détendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Aure Il faut bien décompresser ^^ Je ferais comme toi, je suis vraiment très pressé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites