wanda1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 La bande d'annonce est sur CBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu49 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je n'arrive pas à lire la bande annonce sur CBC. Quelqu'un pourrait-il mettre le lien ici . Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 La bande annonce ? Tu peux la retrouver ici : http://www.cbc.ca/heartland/J-5 C'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Dimanche soir prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah oui c'est ça ! J'ai vraiment hâte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Notre tant attendu saison 6 débutera dimanche!En attendant,voila quelques photos du premier épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bientôt, bientôt, bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 que c'est dur d'attendre en plus avec des photos qui donne encore plus envie ...lolme tarde encore un peu de patience courage à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oh je suis trop impatience, Merci pour les photos Elles me mettent l'eau à la bouche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci bcp pour les photos vivement dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il était super bon ce premier épisode de la saison 6 ! Ça promet pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah la chance :p Moi j'attends qu'il y ai les sous-titrés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 http://www.tv-links.eu/tv-shows/Heartland_8848/season_6/episode_1/video-results/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette984 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu49 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci nath, mais ton lien demande de s'inscrire et de donner un n° de carte bancaire.Je n'y tiens pas. Quelqu'un aurait'il une autre solution ?Merci d'avance, j'ai trop hate de voir cet épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 va sur movreel.com je n'ai pas eu besoin de m'inscrire et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 [youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffmi 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 On a regardé les premiers épisodes sur Utoube.... en VO.......Ty et Jack ont vraiment l'air stressé....!! Ty pour sa demande en mariage et Jack.....son voyage à Paris..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est vraiment une chouette série très "rafraîchissante" .On ne s'en lasse pas et on espère aussi qu'elle durera encore longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffmi 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 avez vous remarqué que l'on vient de passer une saison entière ( la 5 ), sans aucune apparition de Val et Ahsley !!Bref, en réfléchissant un peu....les deuxièmes parties de saison sont toujours beaucoup plus abouties. Bon travail d'écriture !- départ de Ty en pleine nuit- arrivée de Peter et déclaration d'amour Amy et Ty- accident d'avion....et mariage de Peter et Lou- gros clash entre Amy et TY ( merci Blair ) et....accouchement de Lou- accident de moto et une bague de fiançailles qui brûle les doigts de Ty ! - saison 6....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edena1000 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 trop belle amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites