xluuxx 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour tout le monde !Voilà, j'aimerais savoir si vous saviez combien coûte à peu près une castration, et vers quel âge est-il préférable de la pratiquer.Merci )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 23 mai 2012 En général le prix de la castration dépend d'un veto a l'autre ..Il ne prenne pas tous la même chose .. Et pour l'age bah vers 3-4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci C'est pas vraiment d'actualité pr le moment, c'est juste pr avoir une idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kookai88 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je me suis renseigner aupres de mon véto .Et pas besoin d attendre 3-4 ans du moment que tout est bien descendu tu peus le faire castrer meme si il a 1 ans et demis .Mon poney va avoir 1 ans et demi et des qu elle seront descendu je le ferais castrer par contre évite de le castrer en pleine été a cause des mouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kookai88 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Par contre moi ma castration me coutera 120 euros pour mon poney et pour un cheval 150 euros mais cela dépend des vétérinaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Okay merci C'est vrai que ce qui ressort le plus c'est que ça dépend bcp du vétérinaire et de l'endroit où ça se fait en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunnécli 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mon poulain c'est fais castré a 8 mois Le plus tôt possible plus c'est mieux!Le prix je ne pourrais pas te le dire car je crois que tu es en France.Ce n'est vraiment pas conseiller de faire castré un cheval en plein été a cause des infection et justement des insectes! Personnellement je trouve que la meilleure période pour faire castré un cheval c'est le printemps ou encore en automne! Oui cela dépend du vétérinaire et de l'endroit mais si l'endroit n'est pas nettoyer avant c'est pas mieux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunnécli 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mon poulain c'est fais castré a 8 mois Le plus tôt possible plus c'est mieux!Le prix je ne pourrais pas te le dire car je crois que tu es en France.Ce n'est vraiment pas conseiller de faire castré un cheval en été a cause des infection et justement des insectes! Personnellement je trouve que la meilleure période pour faire castré un cheval c'est le printemps ou encore en automne! Oui cela dépend du vétérinaire et de l'endroit mais si l'endroit n'est pas nettoyer avant c'est pas mieux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites