Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xluuxx

Prix castration

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'aimerais savoir si vous saviez combien coûte à peu près une castration, et vers quel âge est-il préférable de la pratiquer.

Merci Smile))

En général le prix de la castration dépend d'un veto a l'autre ..
Il ne prenne pas tous la même chose ..
Et pour l'age bah vers 3-4 ans.

Merci Smile

C'est pas vraiment d'actualité pr le moment, c'est juste pr avoir une idée ^^

Je me suis renseigner aupres de mon véto .
Et pas besoin d attendre 3-4 ans du moment que tout est bien descendu tu peus le faire castrer meme si il a 1 ans et demis .
Mon poney va avoir 1 ans et demi et des qu elle seront descendu je le ferais castrer
par contre évite de le castrer en pleine été a cause des mouches.

Par contre moi ma castration me coutera 120 euros pour mon poney et pour un cheval 150 euros mais cela dépend des vétérinaires .

Okay merci Smile C'est vrai que ce qui ressort le plus c'est que ça dépend bcp du vétérinaire et de l'endroit où ça se fait en fait ^^

Mon poulain c'est fais castré a 8 mois Wink Le plus tôt possible plus c'est mieux!
Le prix je ne pourrais pas te le dire car je crois que tu es en France.
Ce n'est vraiment pas conseiller de faire castré un cheval en plein été a cause des infection et justement des insectes! Personnellement je trouve que la meilleure période pour faire castré un cheval c'est le printemps ou encore en automne! Oui cela dépend du vétérinaire et de l'endroit mais si l'endroit n'est pas nettoyer avant c'est pas mieux non plus
bom

Mon poulain c'est fais castré a 8 mois Wink Le plus tôt possible plus c'est mieux!
Le prix je ne pourrais pas te le dire car je crois que tu es en France.
Ce n'est vraiment pas conseiller de faire castré un cheval en été a cause des infection et justement des insectes! Personnellement je trouve que la meilleure période pour faire castré un cheval c'est le printemps ou encore en automne! Oui cela dépend du vétérinaire et de l'endroit mais si l'endroit n'est pas nettoyer avant c'est pas mieux non plus
bom

• Créer...