hdl88 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Choupi est un poulain shetland de 1 mois et demi. Il est né chez moi le 12 avril 2012 et j'en suis propriétaire depuis le 23 avril. C'est moi qui vais le débourrer à ses 3 ans. Je compte aussi le travailler en liberté. Pour voir des photos et vidéos et suivre Choupi depuis sa naissance allez sur mon blog:http://choupi-diary.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Salut, ton poulain est vraiment très beau, très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Il est a croquer ! Vraiment mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Il est tres mignon , magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdl88 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azona 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il est vraiment chou *o* Une peluche vivante lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il est trop chou !! Je t'envie d'avoir un poulain comme ça franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ho il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites