Spiryte 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir tout le monde !Je ne savais pas trop ou je pouvais mettre ce sujet donc desolé si je me suis trompé Ma jument est ONC mais le problème c'est que je ne c'est pas ce que cela veut dire Alors pouvais vous m'expliquer ? Merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie du 47 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ONC => Origine non constaté : sans origine ni date de naissance ni naisseur connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Certain ONC on une date de naissance !! C'est surtout saillie et naissance non déclaré !! Car certain poulain qui vienne de mère et père PP (plein papier) finisse ONC juste parce que la saillie et la mise bas n'on pas était déclaré. Malgré qu'il connaisse les parents , la date de naissance etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci pour les conseils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites