hdl88 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour,Mon poulain shetland a actuellement 2 mois, il sera sevré à 6 mois. Pour ne pas qu'il soit seul après ses 6 mois je compte acheter un 2ème poney (ou double poney) , faut-il mieux un 2ème mâle et si oui quel âge, quelle taille ? ou une ponette ? (Mon poulain ne sera pas castré sauf si son comportement devient dur à gérer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Si tu ne comptes pas la castrer, mieux vaut un hongre, car si tu prends une jument tu auras le risque d'une saillie non voulue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdl88 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui c'est sur que ça va pas être facile avec une ponette... Je vais plutôt chercher chez les hongres alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui un hongre sera plus simple je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdl88 0 Posté(e) le 22 juin 2012 mon rêve ça serait d'avoir un haflinger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Qui n'a jamais rêvé d'un bel Hafli' ! . Et pourquoi pas un âne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est tellement mignon les anes ! Apres il faut choisir un compagnon dont tu es sur de pouvoir t'occuper, mais aussi entretenir financierement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdl88 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'ai déjà eu un âne en pension, c'est vrai que c'est mignon mais aussi très rusé, il trouvait toutes les issues du pré et faisait échapper les poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites