Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli___

Episodes saison 4 sur RapidShare

Messages recommandés

Pour télécharger les épisodes, cliquer sur :

Spoiler:
 



Heartland [4x01] Retour au pays : rapidshare.com Heartland__4x01__Retour_au_pays.avi
Heartland [4x02] Ce qu'un rêve peut devenir : rapidshare.com Heartland__4x02__Ce_qu_un_rêve_peut_devenir.avi
Heartland [4x03] Courbe de la route : rapidshare.com Heartland__4x03__Courbe_de_la_route.avi
Heartland [4x04] La remise des diplômes : rapidshare.com Heartland__4x04__La_remise_des_diplômes.avi
Heartland [4x05] Où est la vérité : rapidshare.com Heartland__4x05__Où_est_la_vérité.avi
Heartland [4x06] La victoire, l'endroit ou le spectacle : rapidshare.com Heartland__4x06__La_victoire__l_endroit_ou_le_spéctacle.avi
Heartland [4x07] Jackpot : rapidshare.com Heartland__4x07__Jackpot.avi
Heartland [4x08] Faucon noir : rapidshare.com Heartland__4x08__Faucon_noir.avi
Heartland [4x09] Le héros local : rapidshare.com Heartland__4x09__Le_héros_local.avi
Heartland [4x10] Sautes d'humeurs : rapidshare.com Heartland__4x10__Sautes_d_humeur.avi
Heartland [4x11] Business familiale : rapidshare.com Heartland__4x11__Business_familiale.avi
Heartland [4x12] Chanson perdu : rapidshare.com Heartland__4x12__Chanson_perdue.avi
Heartland [4x13] Le chemin du retour : rapidshare.com Heartland__4x13__Le_chemin_du_retour.avi
Heartland [4x14] Saut de la foi : rapidshare.com Heartland__4x14__Saut_de_la_foi.avi
Heartland [4x15] La rivière : rapidshare.com Heartland__4x15__La_rivière.avi
Heartland [4x16] Jamais la capitulation : rapidshare.com Heartland__4x16__Jamais_la_capitulation.avi
Heartland [4x17] Bruler la maison : rapidshare.com Heartland__4x17__Bruler_la_maison.avi
Heartland [4x18] Les passages : rapidshare.com Heartland__4x18__Les_passages.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j'ai juste une peitite question;
Quand je commence a télécharcher, quelque seconde plus tard, il me dit que le télécharchement a été imtérompue.
Quelqu'un sait pourquoi? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas, mais je sais que rapishare n'est vraiment pas terrible pour télécharger rapidement et dès fois le téléchargement s'arrête comme ça car moi aussi cela m'arrive.

Il faut savoir que les personnes qui n'ont pas un compte premium, la vitesse de téléchargement ne dépasse pas 30 kb/s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah si j'avais su, désoler, je pensais que se serai une bonne idée vu que je n'est jamais eu de problème avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour héberger le fichier sur rapidshare est ce que c'est rapide comparé bayfiles pour toi meli ?

Essaye de télécharger sur rapishare et sur bayfiles tu verra la différence pour télécharger la vitesse n'est vraiment pas la même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je ferais un essai Wink

Edit : Oui en effet BayFiles est plus rapide, malgré les deux minutes de pénalité sur Bayfiles il compense largement par sa rapidité.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je vous envoi ce message car j'ai un problème avec rapidshare. J'ai voulu m'inscrire, l'inscription est passé mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation du compte du fait je ne sais pas télécharger via le site étant donné que le compte n'est pas validé. Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les liens sont morts =/

Sa me met "Le fichier du lien ci-dessus n’existe plus." quand je clique dessus =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé plus d'une dizaine de fois sans résultats, j'ai aussi essayé d'actualiser la page mais rien, bizarre que sa bug que chez moi =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçus pleins de messages de RapidShare pour me signaler la suppression de mes liens.
Il est donc fort possible que plusieurs liens soit mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...