cool-acyd 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut,J'ai un cheval qui mange de temps en temps de la terre "mouillée"...C'est par petites quantités mais bon j'aime pas trop ça.Qu'en pensez vous ?Il y a toujours des pierres à sel de l’Himalaya dans les parcs, qu'ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est tout à fait normal, il y trouve des minéraux et des petites pousses d'herbe ... rien de grave ils font souvent ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-acyd 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui mais je craints les risques de coliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Les risques de coliques avec la terre ?! je ne vois pas le rapport, ils n'en mangent pas assez pour faire de bouchon et c'est totalement naturel ! La paille riquerait des coliques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 La mienne fait pareil , des qu'il y a de la terre bien mouillé , de préference le bord de flaque d'eau elle y leche, c'est trop marrant Et je n'est jamais eu de problème avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-acyd 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci pour vos réponses.Je vois que c'est tout à fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Il est en manque de minéraux ! Même si tu lui donne du sel de l'Himalaya il continuera ,mais ne t'inquiète pas trop pour sa ,car se n'est pas dangereux et n'est bien sur pas mauvais pour lui ... Il pourrais arriver aussi qu'il mange des écorces d'arbres si tu as des arbres dans ta prairies mais ne t'inquiète pas non plus c'est le même principe que de la terre mouillés ou sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites