Quorlane 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonsoir, ma jument à la dermite, et la elle commence a se gratter j'ai déjà tout essayer !! Est ce que quelqu'un a une petite astuce pour m'aider ?? la en ce moment j'essaye l'aloe verra, on verra bien si ça marche ou pas !! Mais si vous avez d'autres solutions je vous écoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pour l'instant j'utilise un produit préventif externe de Vital Herbs qui ne fonctionne pas trop mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quorlane 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 a d'accord , merci et bien je vais essayer alors !! merci pour ton aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 Il faut un pot de savon noir mou à l'huile de lin , et avec une éponge badigeonnez votre cheval, il ne faut pas le rincer . S P E C T A C U L A I R E!!!!!Les mouches, moucherons et les taons tournent autour, mais ne se posent plus. Durée environ quinze jours. Bien sur, quand il pleut, il faut renouveler.Résultat? Traitement 5,50 euros pour environ 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdl88 0 Posté(e) le 27 avril 2013 on m'a aussi parlé du derfen, très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites