Liverpool =) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Heartlandiens, Heartlandiennes,La Heartland Team a besoin de vous ! Nous recherchons 4 à 5 traducteurs ainsi qu'un ou deux correcteurs afin de traduire les épisodes de la saison 6. Si vous pensez pouvoir nous aider, veuillez remplir le code suivant et le remplir à la suite de ce message.Effectifs :Direction de la Heartland Team : Laptitana & Liverpool=)Sous titreurs : Liverpool=) Jeanne AnarchyCorrection : Nounou56Formulaire d'inscription:Code:[color=blue]• Pseudo/Prénom :• Niveau d'anglais estimé :• Motivation :• Disponibilité :• Faisiez-vous partie de la Heartland Team avant ?[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 28 août 2012 Nous recherchons toujours 2 traducteurs et 1 correcteur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mais écrit pas dans ce post, y'a que ceux de la HT qui voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je suis mais d'une stupidité. J'avais zappé quel sujet était visible et quel autre ne l'est pas --' Je m'horripile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites