Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour à tous,Ce topic a été crée pour éviter la multiplication des topics évoquants la sortie en DVD des différentes saisons d'Heartland. Vous trouverez toutes les informations disponibles dans ces différents topics ici.• Sortie en DVD de la 1ère partie de la saison 5 prévue le 7 novembre 2012 en France.Source : Amazon.frMerci à Béatriceloveheartland pour le lien Et pour nos amis Canadiens et Canadiennes : • Sortie en DVD de la saison 5 le 21 août 2012 :Source : Amazon.caUne autre date a été évoquée par ema : le 18 septembre 2012, affaire à suivre.• Pas de sortie en Blu-Ray pour le moment en France.Merci à tous ceux qui ont participé aux différents topics sur les sorties DVD et leurs précieuses informations Maintenant, regroupez vos informations sur les DVD ici. Le topic sera régulièrement mis à jour suivant les différentes informations qui nous parviendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merciii de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 août 2012 Liverpool =) a écrit:Et pour nos amis Canadiens et Canadiennes : • Sortie en DVD de la saison 5 le 21 août 2012 :Source : Amazon.caJ'ai déjà réservé le mien Il arrivera chez moi supposément dans la semaine du 27 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 23 août 2012 De rien les amies =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 août 2012 Mylène a écrit:Liverpool =) a écrit:Et pour nos amis Canadiens et Canadiennes : • Sortie en DVD de la saison 5 le 21 août 2012 :Source : Amazon.caJ'ai déjà réservé le mien Il arrivera chez moi supposément dans la semaine du 27 août Haaa saleté J'attendais avec impatience la semaine prochaine, mais la sortie est reportée en septembre ! Nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katie1227 0 Posté(e) le 25 août 2012 Mylène a écrit:Mylène a écrit:Liverpool =) a écrit:Et pour nos amis Canadiens et Canadiennes : • Sortie en DVD de la saison 5 le 21 août 2012 :Source : Amazon.caJ'ai déjà réservé le mien Il arrivera chez moi supposément dans la semaine du 27 août Haaa saleté J'attendais avec impatience la semaine prochaine, mais la sortie est reportée en septembre ! Nul Courage Plus que quelques semaines et nous allons l'avoir. Je l'ai réservée dans mon HMV local pour le jour de sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites