-Elisa 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je vous présente Dallas : Hongre de 20 ans, c'est ma vie mon amour... Quoi dire de plus ? Ca fait 10 ans que je le connais, il est à ma grand mère mais je le considère comme le miens, car on a un gros feeling.. Il m'adore, je l'adore... Je le considère comme le plus : beau, gentil, intelligent, gourmand. Je t'aime mon amour, mais 3 heure de route nous sépare donc on se voit que pendant les vacances et quelques fois des week end, il me manque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il est tous beau !! Tu en as de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamie714 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il est juste magnifique ! Une vrai beauté *O* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Elisa 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il est super beau, j'adore sa robe !!La photo 2 est ma préférée parce qu'on ressent le lien qu'il y a entre vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Elisa 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Très beau cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Il est magnifique ! J'aime beaucoup aussi la deuxième photo. :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 3 août 2012 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 12 août 2012 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iphigénie 0 Posté(e) le 3 août 2013 Super belle la derniére photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites