Calimero1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour à tous ! Et oui comme vous le savez le concours photos a été mis en pause pendant un certains temps, mais Valoue et moi-même avons le plaisirs de vous annoncer que nous allons succéder à x-Abyss-namouur-x pour prendre la relève Chaque mois donc, un nouveau concours sera organisé ! Les règles sont les même qu'avant, vous les retrouverez ici :http://www.forum-heartland.com/t2546-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-a-un-concours-de-photosParlons maintenant du thème de ce mois ci ! Pour ce mois d'aout le thème sera : Eté, Soleil, Détente, Fun et Vacances ! (Précision : Il doit y avoir un cheval sur votre photo )Voila vous avez deux semaines pour poster votre propre photo,(C'est à dire jusqu'au 23 aout ) puis une semaine pour voter, puis le ou la gagnante qui sera désigné deviendra membres du mois et verra sa photo affiché sur la page d’accueil du forum pendant un mois ! (Jusqu'au prochain concours )Bonne Chance à tous et à toutes Postez vos photos sur ce topic même à la suite du 1er post, si vous avez des questions n'hésiter pas à les poster ou à envoyer un mp à Valoue ou à moi-même Photos proposées :xluuxx: [url=Iris: [url=Marge: First&Anna: GoAndSeeMyLove: Nazir Chuupa-Styles: N'oleiine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ah super ! Merci Lap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 9 août 2012 Heu .. youps ... On a pas précisé qu'il faut participer avec des photos où figure un cheval .. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ah oui je n'y avait pas penser, je l'ai rajouté sur le 1er post !Désolé Laptiana de t'avoir dit que c'était Ok :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 9 août 2012 Vous avez pas un exemple de photo ? J'ai pas trop compris le thème :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui moi non plus j'ai pas bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 10 août 2012 Pour l'exemple je crois que j'aurai une photo mais je ne trouve pas la carte mémoire donc ce n'est pas pour maintenant, mais bon je vais vous éclairer x)Il faut poster une photo d'un cheval/poney qui se repose dans un bain de soleil, ou alors un cheval/poney en mode vacances, enfin voilà avec de l'imagination ça peut donner des trucs sympas ! Dites moi si vous n'avez pas encore comprisEva : Les photos du mag vont arriver t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 10 août 2012 Voici ma participation, si ça marche [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bah du coup, je participe pas =/. Le sujet est trop large, je n'ai pas de photos qui le respecte vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oh désolé Lap' :/ J'espère la prochaine fois ! *Je viens de remarquer que je ne peut pas mettre la photo Lucie sur le premier poste puisque c'est Cali qui la écrit, et bien sur chanceuse comme je suis elle est en vacances --'* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je vais t'éditer le post de Cali Valoue, pour rajouter les photos x)Edit : Voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ma participation au concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oh merci Marine ! Iris et Lucie ellse sont belles vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je n'arrive pas a mettre ma photo Vous pouvez me réxpliquer svp ? ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Super que les concours reparte Aller ma participation si c'est ok la photo !! Vacance , une Jument qui fait ce qu'elle veut même si je suis sur sont dos !!Mais c'est vrai que le sujet est vague alors pas facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 août 2012 First&Anna a écrit:Je n'arrive pas a mettre ma photo Vous pouvez me réxpliquer svp ? ^^"Pas de soucis. Il faut l'héberger, clique sur la 6 eme icone au dessus du carré de texte, tu peux ensuite sélectionner ta photo et l'envoyer, une fois fais. Tu sélectionne le second lien, le copie et le colle dans le carré de texte Voilà Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 13 août 2012 Laptitana a écrit:First&Anna a écrit:Je n'arrive pas a mettre ma photo Vous pouvez me réxpliquer svp ? ^^"Pas de soucis. Il faut l'héberger, clique sur la 6 eme icone au dessus du carré de texte, tu peux ensuite sélectionner ta photo et l'envoyer, une fois fais. Tu sélectionne le second lien, le copie et le colle dans le carré de texte Voilà BisousMerci Laptitana mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas .. dès que j'appuie sur "Envoyer" il ne se passe rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 14 août 2012 Angélique t'as photo est très bien ! Pour le mois de septembre on ferras plus facile alors, je vois que pas mal sont embêtés :/ Anna, essaye peut être avec un autre hébergeur, parfois serwing bug :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je peux prendre quoi comme autre hebergeur Valoue_ ? Je m'y connais pas du tout ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 août 2012 Tu peux utiliser : http://www.hostingpics.net/ouhttp://www.casimages.com/ouhttp://www.imagup.com/... Voilà, il en existe des dizaines et des dizaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci beaucoup Laptitana !! Ma photo si elle convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci Lap d'avoir répondu Oh Chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoAndSeeMyLove 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ma photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuupa-Styles 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je suis contente je vais pouvoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 16 août 2012 Erin, t'as photo sera ajouté (:Chupa : T'as photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour, Contente de voir que le concours photos a repris ! Voilà ma photo pour ce concours : (je ne pense pas quelle respecte le sujet si ce n'est pas le cas j'en ai une autre un peu plus "fun" :p !)Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 16 août 2012 Lucie j’accepterai la plus "fun" parce que là les poney travaillent donc bon .. ^^ Cela dit je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoAndSeeMyLove 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci du compliment ! Et cette photo est mieux ? :J'en ai d'autres plus fun mais j'essaye de mettre les plus jolies d'abord ! lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuupa-Styles 0 Posté(e) le 16 août 2012 Valoue_ a écrit:Erin, t'as photo sera ajouté (:Chupa : T'as photo ?Je te la donne en fin de soirée ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuupa-Styles 0 Posté(e) le 16 août 2012 Voila ma participation Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je rappelle que le double post est interdit et que la fonction édition des messages (2ème bouton en haut du corps du message) existe pour une bonne raison.A bon entendeur salut.Sur ce, recadrage du topic et bonne chance à tous et à toutes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 17 août 2012 Lucie : Je prend ! Ton Nazir est très beau ! Rappel : Plus que 6 jours pour postez vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 17 août 2012 MAJ : post des photos sur le 1er message =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 17 août 2012 Thanks Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazir <3 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci encore du compliment Valentine, c'est gentil ! Je suis contente que cette photo aille, je l'adore ! ^^Je souhaite bonne chance à tous les participants/participantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 18 août 2012 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je vais participer Voilà ma photo si elle rentre dans les critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Spiryte a écrit:Voilà Photo d'internet :http://www.quizz.biz/quizz-346168.htmlhttp://www.e-puzzles.fr/puzzles-animaux/cheval-5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pas seulement Internet : La photo figure sur la fiche "Grooming" du coffret "Passion Chevaux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pour quoi on a pas le droit !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 19 août 2012 Génial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 20 août 2012 Spiryte a écrit:Pour quoi on a pas le droit !???Parace que sa serai trop facile Et qu'il pourrait avoir des problème au niveau des droits d'auteur !Il y a écrit sur le lien que Calimero à mis en première page !Je pense que je participerait pas à celui la car je n'ai pas de photos correspondants et que je n'ai pas le temps d'aller en prendre !Peut-être au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bon heu pour le prochain thème on essaiera de faire plus simple et clair parce que là c'est un peu n'importe quoi je reconnais :/Bon et bien nous sommes le 24, donc j'ouvre les votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katie1227 0 Posté(e) le 25 août 2012 Zut inscrite une journée trop tard pour pouvoir participer Je fais croiser les doigts que ma photo rentre dans les prochains themes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites