Spiryte 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonsoir tout le monde depuis hier quand ma jument marche j'attend un petit claquement au posterieur droit .Elle est agé de 21 ans, quelqu'un peut m'aider ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 12 août 2012 personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 13 août 2012 Heu dur de t'aider la un claquement ?! Est ce qu'elle a mal quelque part ? Des grosseurs, plaies ? Est elle ferré ? ( si oui cela pourrait être le fer ...ou un caillou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 15 août 2012 un cheval de mon club âgé de 13 ans à aussi des claquements aux postérieurs, ils lui ont dit que cela venait de la vieillesse du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Faut peu être demander conseil à un osthéopate véto non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 20 août 2012 Un vétérinaire devrait suffire ! Ils sont plus facile à trouver et largement plus compétent que les ostéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites