toundra1 0 Posté(e) le 28 août 2012 bonjour, je n'arrive pas a mettre des photos de mon poney mais j'ai un blog que je met a jour régulièrement il n'y a pas grand chose pour l'instant mais sa va venir c'est http://thunder89.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katie1227 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pour mettre des photos ici, tu dois faire le clic-droit sur ta photo et cliquer sur ''copier l'URL de l'image''Ensuite tu viens cliquer sur l'onglet ''Image'' quand tu écris un message et tu colles le lien de l'image dans l,espace Ou tu y vas directement; ouvre des crochets [img][/img] et met le lien entreOu copie ceci et rajoute les ''g'' dans les crochets (comme sur ma ligne plus haut) et ça devrait fonctionner [im]http://cf.img.v4.skyrock.net/1247/85111247/pics/3111160373_1_3_89JUxo0f.jpg[/im]Sinon il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Mais mes images sont sur mon ordi donc elles n'ont pas d'URL et ne sont pas héberger :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 31 août 2012 j'adore sa couleur très beau poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 août 2012 toundra a écrit:Mais mes images sont sur mon ordi donc elles n'ont pas d'URL et ne sont pas héberger :/Coucou, pour héberger une image qui se trouve sur ton ordi c'est très facile et la manipulation ne prend que quelques minutes. Il te suffit, lorsque tu écris un message, de cliquer sur la 6 ieme icone (petite image + disquette) et de suivre le procédé : Choisissez un fichier - envoyer - copier la seconde url (le deuxième sur les trois qui apparaissent) - le coller dans le message de texte. (c'est sa une url mais après quand tu envoies ton message, l'image apparaît ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katie1227 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ou tu les héberges gratuitement sur http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 N'oleiine a écrit:j'adore sa couleur très beau poneyMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 hmm sa a pas l'air de vouloir marcher ...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ha sii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Une autre :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 une petite dernière:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il est magnifique!!! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katie1227 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'aproche Annabelle. Il est vraiment magnifique!Heureuse d'avoir pu t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci beaucoup, je n'ai pas encore fait d'éthologie avec lui mais comme il n'y a que moi qui s'en occupe, une étroite confiance commence a ce mettre en place Mais avec la reprise des cours, j'aurais moins de temps pour m'en occuper :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella89x3 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour, je sui l'ancienne Toundra, c'était juste pour dire que Thunder King a été vendu, il est maintenant a Marseille et je ne le reverrais surement jamais... Bref, j'ai une petite pouliche de 1 an et demi, Bella, elle m'aide doucement a remonter la pente, mais c'est dur.. frustrant.. tout le travaille que j'avait fait avec ce poney, y'a tout a refaire mais j'y croit dur comme fer ! On a acquis déjà ensemble le réculer a la voix et la jambette, mais TK me manque, bon voilà juste pour dire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iphigénie 0 Posté(e) le 3 août 2013 Joli port d'encolure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites