Katie1227 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Le voici le cheval dont je vous parlais, le cheval de mon professeur d'équitation pendant plus de 10 ans. Il a été le seul que je montais pendant minimalement les 5 dernières années et je l'ai eu en demi-pention un étéEnregistré comme étant Great Bars dreamer dans le stud-book des Quarter Horse, il est le petit-fils de Three Bars, un grand champion de courses de Quarter Horse (http://members.shaw.ca/wishon-ranch/3bars.html). Mais on l'apellait toujours ''Ti-Q'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Joli cheval avec de belles origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katie1227 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Quand je serai grande et que j'aurai assez d'argent je veux m'acheter un cheval enregistré comme lui pour 1) sa beauté et 2) pour réhabilité un ancien coureur en la mémoire de Barbaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iphigénie 0 Posté(e) le 3 août 2013 C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites