Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valoue_

Concours Septembre 2012

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je déclare ouvert le concours photo de septembre ! Les règles restent inchangées mais un petit rappel s’impose :
• 2 semaines pour poster sa photo
• Poster une photo d’équidé, et être l’auteur du cliché ou bien y figurer
• 1 semaine pour voter !
• Interdiction de voter pour sa propre photo
• A l’issue de ce concours, le gagnant sera désigné membre du mois et son cliché sera affiché en page d’accueil pour une durée de un mois.

Parlons maintenant du thème de ce mois ci ! Septembre est placé sous le signe de la rentrée, donc le thème de ce mois-ci sera : Cheval au travail. Montrer nous nos amis à quatre pattes en plein vole au dessus des barres ou bien dans un galop effréné sur le ring ! (ceci étant bien évidement des exemples)


Bonne Chance à tous !






Photos proposés :

marge :
Spoiler:
 


Calimero
Spoiler:
 


Nazir
Spoiler:
 


Liverpool'
Spoiler:
 


Spiryte
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey tout le monde, vous avez fait une bonne rentrée ? Je vais essayer de participer à ce concours ci ! Bonne chance (d'avance ) à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial sur cette photo mais je trouve ma jument bien placer moi bien droite dans ma selle et je sais que durant cette séance elle a bien bosser alors je la met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Il n'y a pas beaucoup d’inscrits dites doonc, allez je participe Smile Voici ma photo :

Ce n'est pas moi sur la photo, moi je la prends ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma photo je c'est elle n'est pas au galop ou elle ne saute pas des barres mais c'est sur le thème de la rentrée quand même .Alors ma photo elle va ou non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pie comme c'était la rentrée je trouvais que s’étaie marrant avec le sac .
Je peut en mettre une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spiryte : Oui tu peux mais dépêches-toi les votes vont bientôt ouvrir et je ne suis pas sur de pouvoir modifier le sondage :/
Nazir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je participe -la photo date d'il y a 3 ans quand j'ai débuté- sinon, c'est moi qui est dessus et ma maman qui l'a prise =)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...